Ouch, ça a dû faire un sale bruit
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je ne comprend même pas comment un piston peut se retrouver dans un tel état !!!?
Qu'il casse (Hein Marvin ?) ou qu'il se foute en travers, oui déjà vu.
Mais carrément fondu comme ça ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
HUSQVARNA 400 WRLC 1984
Je verrais bien un enduriste Auvergnat officiel SIMA et testeur chez MICHELIN en Bibendum ...
Four Stroke Husky Fan
Oui impressionnant ce piston car il faut qu’il puisse tourner longtemps en ’’destruction’’pour
être dans cet état, mais où trouve-t-il l’énergie ?
J’étais arpette dans une concession Honda, une moto de ’’la caravane RMC’’ (ça date...) arrive
avec un bruit moteur, une 400 N, un des deux cylindres était vide !!
Juste un moignon de bielle...
Mais là un cylindre ’’tirait’’ l’autre....
Une 200 N donc 🤭
Moto(s) : Honda 125 xls aprilia 125 rc
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Bizarre, le réservoir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Peut-être prévu pour une selle qui monte plus haut ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut les huskistes
Quelqu'un a un plan pour retrouver des silentbloc de radiateur pour ma 240 wrlc?
Ou il faut prendre les mesures de la bête et chercher dans des refs standard ?
Merci!
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Dans les références standard tu vas trouver ton bonheur
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Four Stroke Husky Fan