TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
et a bientôt pour la DEMO du 01/08
GanotMoto(s) : KTMS
Bonjour a tous
Voici les engagements 2026
Bonne journée
L'équipe de Corbarieu
reçu ce jour ,renvoyé ce jour , SOYEZ NOMBREUX A VOUS INSCRIRE👍 C ' EST LE PLUS BEL EVENEMENT DU CROSS A L ' ANCIENNE FRANCAIS 😍
VIVE LES MIORI ET TOUS LES BENVOLES😍😍😍😍😍😍😍😍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
pour ma dernière en tant que Nordiste 😍( bientôt Creusois d'adoption) 😍j'espère que nous serons nombreux à représenter le plat pays👍👍
Merci Beaucoup pour ce petit message 😁😁
Bonjour,
Comme vous le savez notre traditionnel moto Cross sera aussi avec son repas le samedi soir pour partager convivialité & amitié
Le menu de ce repas sera mis ci dessous , vous pouvez dés a présent les réserver sur vos engagements ou sur le numéro communiqué
Cette année il sera animés par des musiciens
Merci a tous on vous attend nombreux !!
Engagement partit ce matin ! Hâte de retrouver l ambiance de cette belle réunion dans ce magnifique petit coin du sud ouest ! A Corbarieu , on peux
vraiment dire : Le bonheur est dans le pré !!!!!!!!!👍✌️
Moto(s) : Fantic 125 RC Kawasaki 250 KLX 500 XT 125 RM 500 CCM 77

Bonjour à tous,
Petit rappel nous avons envoyé les engagement,
vous avez le menu du samedi soir on vous attend nombreux pour partager un bon moment tous ensemble,
Un groupe de musicien sera parmi nous
Pour les coureurs ayant pas reçu d'engagement hésitez pas de nous contacter par téléphone pour qu'on vous le fasse parvenir.
Merci a vous tous
L'équipe de Corbarieu
un petit bonjour à la familly MIORI😍😍😍 ,ça fait remonter le post👍 en espérant qu'il y ait déjà pleins d'engagés👍👍👍
Mon engagement vient de partir 😍bonne réception 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
hélas, boulot pour moi ce we là..
mais rendez vous en 2027, je serai pensionné comme disent nos amis Belges..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Sa fait quelque année que je souhaiterais participé à cette démonstration Moto et Sidecar, mais voilà à chaque fois, je ne suis pas accepter, la raison je rouler avec un sidecar moderne (année 20215, Moto KTM 450cm3) j'ai 68 ans cette année, mais je ne correspond pas à la catégorie Vintage, c'est comme ça, temps pis,
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM