Bonjour a tous je viens de découvrir que je pocedais un 50 mx cycmo enfants on m a donné cette petite moto il a des années je voulais la vendre elle est dans son jus le moteur n' est pas bloqué elle a bien souffert et n' a pas tourner depuis 20 ans.je voudrais savoir qu elle peut être sa valeur. Bonne journée a tous �
Je vois que personne ne t'a répondu...car à part la photo floue de ton image ...tu n'as rien mis d'autres .
Un petit 50 japonais cross en état pas terrible ( d'après la photo ...le pot /partie cycle)....3/400 e
Donc ta petite moto est peu courante ...car peu vendue car la marque n'a pas réussi à percer .
Les pièces , sont donc sûrement coton a trouver ....
Reste la rareté ..et un possible adepte de la marque ...qui pourrait peut être allonger 600 e...
Attends l'avis d'un autre menbre du forum.....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Une photo serait welcome pour savoir ce que c'est ...une italienne rebaptisée ??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Cycmo GTE LC ?
Marque Française éphémère. 82 85
Fabriquée a Rousson dans le gard 30
Rarissime, surtout des cyclos type mobylette produits.
Moteur franco-morini
Les mini cross façon pw
Auraient été vendu à très peu d'exemplaires, autour de l'usine !
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
non mini moto avec moteur franco morini automatique, comme les malagutti, lem, swm ,ktm etc...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Merci du renseignement.apparerement s en ai bien une je cherche à la vendre je ne sais pas combien je peux en obtenir elle n' a pas tourner depuis longtemps y manque le garde boue ar qui a été rafistoler.le moteur n' est pas bloqué