Mauvaise nouvelle,carte grise pas bon contre visite avec toute leur merde j'y vais demain ça va être chaud pour la première course 

Moto(s) : fantic yamaha ktm
une veille carte grise 🤔pourtant la demande faite fin 2025 ?autant vous dire que rien ne marche mai c'est en place pour une photo on verra bien la plaque va changer donc j'at😁tend
il y a peu de temps encore tout le monde gueulait sur les clignos etc et voilà que d'un seul coups tout le monde en mets 😄👍
bon elle est chouette cette ktm, gaffe aux dimensions de ta plaque d immat si tu vx la passer au CT...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonsoir un CT non valide n'empeche pas la demande de carte grise il me semble dans le cas de grillon s'il dispose de la licence FFM c'est tout bon c 'est du vecu
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Bonsoir moi il veulent pas me la faire il faux la contre visite voilà
Dirtman a écrit :il y a peu de temps encore tout le monde gueulait sur les clignos etc et voilà que d'un seul coups tout le monde en mets 😄👍
bon elle est chouette cette ktm, gaffe aux dimensions de ta plaque d immat si tu vx la passer au CT...
Et oui.
La moderne, pas concernée par le ct, est ma première enduro équipée de clignotants. C'est moche mais bon... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Grillon a écrit :Bonsoir moi il veulent pas me la faire il faux la contre visite voilà
on a tous lu ici que le CT n avait pas besoin d être valide pour avoir la CG...
donc c était faux ?
Fabrice, si CT avec contre-visite de moins de 2 mois. 😉
Au delà, c'est nouveau CT.
C'est pas un soucis pour Grillon, il l'a assez répété.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ah ok, faut dire que je ne parle mal les lanngues régionales de grillon 😁
Bonjour,
Mais pourquoi tu as fait un contrôle ?
a Brassac le jeune ne m'a pausé aucun problème pour mon 250 1997... Et pas de clignotants, la plaque dans le sac à dos et un rafut du diable.....
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Bonjour à tous, voilà et elle n' a plus de défaut par magie,le CT c'est vraiment de la merde 😁

Qu’est ce qui c’est passé !!! Un miracle ?
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Certainement 👍😁