Une très belle femme cette Mylène.
Pas le côté "star" de BB ultra médiatisée à son époque, mais pour moi tout aussi jolie.😍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci à vous pour la reponse au petit lien que j ai trouvé ... 😉
Bien vu Crazy tiger pour la ressemblance 😉
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Puisque nous sommes dans les anciens acteurs de " Kick ... " , j ai trouvé cela sur Eric Do ( Roger avec la KTM 240 GS )
En fait je ne l ' ai jamais revu dans un autre film , et pourtant il a participé dans beaucoup d ' autres ... 😉
gat_hva13 a écrit :Excellent 🥰
Ils seraient même partant pour faire une saison 2 maintenant ❤️
Allez Titi, en montant à Brassac 2026, on passera devant l atelier et on ira boire 1 café au bistrot 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Excellente idée mon Lucky 🥰
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
ducati125sixdays a écrit :Je viens de tomber la dessus , Mehdi qui roulait avec la Maico et Alain Desplanques qui roulait avec la Ossa trial , on peut les voir dans une vidéo ou ils racontent les souvenirs de motos dans " Kick , Raoul ... " 😉👍www.ledauphine.com/societe/2024/09/04/ils-...
La doublure des cascades en moto est un pilote qui roule en enduro ancienne...
Moto(s) : IT 250 81 - 250 ktm 24 - 175 PE 79 - 125 hva 82 -
Je viens de voir le replay de " Des racines et des ailes " , diffusé mercredi 11 mars sur France 3 , sujet : l ' Ardeche ! 🙂
il y a de tres jolis paysages et un passage ou la bergere et ses moutons traversent le village d ' Alba la Romaine , je pense qu ' ils passent pres de la petite place ou il y a le café du " pere Jules " ... 😉
Pour ceux qui connaissent Alba , on voit tres bien le village et la rue principale !
Qd je vaiswa rando Brassac je passe chaque fois à Alba et essaye de passer devant " l atelier moto" 😍
gat_hva13 a écrit :Excellent 🥰
Ils seraient même partant pour faire une saison 2 maintenant ❤️
wrpw a écrit :Allez Titi, en montant à Brassac 2026, on passera devant l atelier et on ira boire 1 café au bistrot 😉
On veut la photo
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
C'est envisageable 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bonjour à tous , J ' ai trouvé cela sur un site consacré au cinema , photos de tournage ...
Je pense que c ' est la scene ou les jeunes demandent à " Jules " pour avoir un endroit pour leur moto club ... 😉
Sympas toutes ces photos que tu arrives à dénicher un peu partout 👍
Merci Gat_hva13 pour ton message , effectivement c ' etait une bonne trouvaille quand je suis tombé la dessus 😉
Bientôt Titi Polé et moi buvant le café sur la terrasse du bar......
👍👍😎😎