Bonjour à tous 🤟
j’ai eu un petit problème avec ma 250 sxf de 2016 il y a deux semaine, suite à une petite chute au ralentie dans un virage, la moto c’est mise a caler en bas régime c’est à dire, lorsque je voulais prendre un virage, je ralentissez prenais un peux l’embrayage et la moto s’arrête comme si j’appuie sur le coupe circuit, je suis retourner sur le terrain hier et la, la même chose, je débraye et la moto cale. J’ai nettoyer mon filtre a air, je les bien sécher, j’ai essayer avec un filtre a air neuf et graisser met malgré ça la moto cale toujours quand je débraye, tout le temp a bas régime.
je vien de vérifier a l’instant le capteur d’inclinaison met il et en bonne état et fonctionne correctement, le jeux au soupape a était fait il y a 10h, filtre a aire bien nettoyer et graisser, batterie charger.
je sèche complément 🤦
Si une personne a déjà eu ce problème je veux bien la solution 🤟
je vous remercie d’avance
Salut,
La moto tient le ralenti ? Elle cale uniquement lorsque tu débrayes ?
Que des Yam ! 😍
Oui elle tient le ralenti, met je trouve que le ralenti n’est pas stable, j’ai purger aussi l’embrayage.
je vais essayer ce soir de mettre le ralenti un peux plus haut et voir si j’ai un résultats
Même carburant que d' habitude ..pris au même endroit ??
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Sur un autre site, d'autres pistes sont évoquées.
Ça dit quoi ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Oui carburant toujours pris au même endroit, et non la moto ne fume pas du tout