Bien bien pour Roczen, il mériterait largement un titre enfin !
Et retour de Ferrandis avec un top 10, ce serait top qu'il apparaisse un peu dans le top 5 d'ici la fin de saison.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Mon nounours, évite de donner les résultats sinon il n'y a plus de suspens pour ceux qui n'ont pas encore regardé 😘😘😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est le pronostiqueur de l'instant passé.🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui, évitons les commentaires explicites avant le lendemain SVP...
Gordon
Ok j'ai supprimé 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Quelle cloche!😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tigrou il est plus gentil que toi il m'appelle Nounours
Moto(s) : Une M Isque 6
Il sait brosser, lui!😄
Quoi qu'il en soit, je n'aurais pas aimé prendre le "court" que s'est fait Sexton...
PhilO a écrit :Bien bien pour Roczen, il mériterait largement un titre enfin !
Et retour de Ferrandis avec un top 10, ce serait top qu'il apparaisse un peu dans le top 5 d'ici la fin de saison.
Comme moi, ça s'annonce pas mal au vue de sa grande forme et de résultats moyen de ses deux principaux adversaires. Par contre FERRANDIS c'est un peu plus compliqué
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Les courses de SX commencent beaucoup plus tôt ce soir (21h) et ça devrait être pareil la semaine prochaine
Vous pouvez revoir les essais chrono ici :
https://www.youtube.com/@mxsxlove/videos ou ici https://www.youtube.com/@motohighlights3090/videos
Mais faites vite
Pour les qualif' MXGP de cet après midi c'est ici ; www.dailymotion.com/user/ChannelSeven?retry
Le MXGP et beaucoup de pub seront à l'honneur sur l'Equipe 21 demain après midi...
Gordon
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only