Segment très usé ...trop d huile ...et arrêtes des lumières de cylindre a adoucir ....de mon modeste avis .🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tu as de quoi mesurer le jeu cylindre / piston ?
et coupe du segment dans le cylindre ?
c'est ton haut d'YZ sur le bas de Mix ?
Hello. J'ai bien un jeu de cale pour le jeu de segment mais c'est tout. Oui c'est mon hm yz de la dtmx( nicasyl refait et piston neuf) il a peu rouler.
Moto(s) : dtmx 125
Hello . Après passage chez le contrôleur, il me faudrait les tolérance de jeu cylindre /piston pour un yz 125 2y5 de 1979 . Merci d’avance. En bonus : une belle resto en cours 😁👍

Prochaine étape une interpénétration moléculaire 🤭
Que des Yam ! 😍
Merci boss . 2y5 nicasyl
Je suis en maximum limit . 1/10e. Où est l’erreur. Hm refait à neuf de mémoire 4 sorties max
Où est passé la première partie du sujet ?
Jeu hors normes après 4 sortie ? Il y a de la pâte à roder qui passe par là ? Filtre à air ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Voilà tonton les photos du sujet. Filtre à air twinair en bon état ( enfin pour moi) pour la baa ( c’est pas un morceau de mousse cradosse🤭). Que veut tu dire par « pâte a roder qui passe par la « . Et oui la plus grosse sortie c’est boimé et encore une seule boucle . Trop d’huile aussi c’est possible ( je veillerai à être plus vigilant maintenant)
bonjour
le piston ne semble pas usé plus que cela on voit encore son usinage le piston est un wiseco ref 435 PS si on se fie à la doc wiseco il y a un problème ce piston est livrable en 56 de 0,50 en 0,50 jusqu’à 58 peut etre que ce moteur 2y 5 existe avec une chemise ou en réparation une chemise est nécessaire à cette epoque wiseco faisait pas des pistons de 0,01 en 0,01 pour les nikasil pour info le cylindre fait 56,00 pile on devrait trouver des pistons autour de 55,94 55,95 55,96
le nikasil a ete fait en france je ne citerai pas le nom ils ne respectent pas les tolérances la raison est la suivante ils ne veulent pas de problème car avec des jeux 0,03 à 0,05 en fonction du diamètre si vous ne lubrifiez pas les pièces avant montage vous démarrez premier coup d’accélérateur vous serrez donc en mettant 0,02 voir 0,04 en plus ils assurent le coup
salutations laurent
Le segment ne fait pas son boulot. Le feu passe par dessous. Jeu à la coupe ? Gorge trop étroite et le segment est bridé dedans ?
Quelle huile à quel pourcentage ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pas de marque particulière pour l’huile mais toujours de la 100% synthèse. Normalement je fais du 2% mais une erreur sur un plein (et encore ) est possible
Le jeu à la coupe 0,2 ce n’est pas délirant c’est plutôt le jeu du piston qui est limite de plus le piston est vraiment très conique
salutations Laurent
Il m arrive exactement la même chose au démontage du cylindre de ma KTM 250 de 75 .

Avec une calotte de piston bien calaminée et un jeu a la coupe du segment à 1.40 ....
En vidangeant le moteur, il manquait 200 ml d huile . Après inspection du vilo , les spis ne faisaient plus leur boulot , l huile de boîte passait dans le moteur.
Étienne, le cylindre semble usé. Il a combien d'heures?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ