Peut-être de la Versailles aussi?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Quoi que ce soit, l'assemblage est hideux, bien loin des belles copiées. 🤨
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
P'être comme sur la Peuge 404 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Parce que tu crois peut être qu'on n'a pas de calendrier, nous autres, dans la vallée ??? 🤨🤨😄😄😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Four Stroke Husky Fan
JPH74 a écrit :😉
En fait il faut tendre à l'objectif de réduction de 55 % des émissions de gaz à effet de serre en 2030
L'ASI propose la promotion des bio-carburants lors des rassemblement des véhicule de collection quid de la FFVE ?
Four Stroke Husky Fan
bad-brad a écrit :Vrai ou fausse Traction Cab ?😍
Jeumsouvien a écrit :La traction, ça pousse pas, ça tire
Vraie ou fausse, elle est belle.
Hop! j'la chope, j'la mets dans mon album photos.😉
La déesse, là plus haut, bien moche, elle a déformé l'écran de l'ordi!😕🤭
Tiens Jeum's , pour ton album photo 😉

Sphinx.👍
La deuxième photo est terrible, on dirai une maquette.😎
Ouep, même impression. 🙂
C'est dû à l’arrière plan flou, juste derrière le capot.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il a tout les vices ce braddy😉
il a dû la prendre en mode portrait?
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX