C'est à une portée de catapulte de chez moi, JP.
Envoie-moi les infos en MP 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Trop cool mon Tigrou ... 😎👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est sur que du 46...ça court moins les chemins , que du 42 ! 🫤🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH serait-il un descendant de Mme Pépin 🤭
En tout cas , son rejeton en a bien fait " ieche " parmi nous et cela continu encore et encore 😒 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour à tous.
A tout hasard, j'ai un moteur de YAMAHA à récupérer sur les Charentes, chez notre ami Philippe DUBAUD qui à eu la gentillesse de me le récupérer.
Acheminement soit sur la Savoie, soit sur un terrain de cross (par exemple à la 1ère épreuve du France motocross à MOULINS).
Merci d'avance
Olivier
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Bonjour Olivier , 🙂
Est-ce que ton ami va rouler à Thouars le W-E prochain ? auquel cas je pourrais te le ramener à mon retour ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour à tous, y aurait il une personne pour me rapatrier une Moto de Cauville/ Mer (76) vers la région Parisienne, ou à Aubusson pour l'ouverture du Championnat d'enduro à l'ancienne, ou en Dordogne? Merci pour votre aide. Luka
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,