Salut,
vous avez un gros camion pour ramasser les vraies petites anciennes?
Cdt🤭
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Avec la BM on doit pouvoir en tracter quekZ'unes 🤭😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Theuil a écrit :Salut,
Cdt🤭
Une grosse boite d'allumettes
Moto(s) : Une M Isque 6
Une petite liste provisoire des inscrits ?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Theuil a écrit :Salut,
Cdt🤭
monno a écrit :Une grosse boite d'allumettes
Plutôt de la chaux vive pour le pilote... Une meule ça se répare et ça s'adopte..🤪
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Bonjour a tous,les derniers arbres sont enlevés c'est fini tout et ok merci a JLB pour le coup de main ✋ 👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moi j'ai les Formes
Les deux la ils ont la Forme 👍(olympique )
Merci pour le boulot les zamis
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour à tous, bravo pour le boulot. Il y en a qui bossent quand d'autres s'amusent. je suis à l'ouverture du Championnat de ligue à 90/100 bornes de chez moi, ce samedi c'est administratif et contrôle technique, reco spéciales pour l'enduro de demain à Châteauneuf sur Charente, départ à 9h10 pour 3 tours et 7h30 de motos
Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
bonjour baronnet , bosser 😄😁c'est du plaisir pour nous bonne coursse👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bonjour à tous, l reste 4 places pour cette Brassacoise 2026, aprés les prochains engagements seront mis en liste d'attente, une fois définitive je mettrais en ligne la liste des participants.
C’est ce qui fait ton charme mon gros Nono(urs) 🤪🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
Bonjour à tous, c'est comme ça Boulonnette, l'année prochaine. Nous sommes à deux places du full complet, des quelques infos que m'a lâché notre cuisinier, cette année ce sera pour le repas du samedi soir Aligot, il y a toujours la possibilité de camper, c'est "free" sans aucunes charges, vous pouvez y passer la semaine si vous le souhaitez, il y aura un repas "Gibolins" comme les autres années le vendredi soir, avec comme prix de repas ce que vous voudrez bien donner, une tire lire sera disposée à coté des plateaux que vous prendrez, elle est marrante, c'est une moto avec réservoir pour contenir les sous.
Bonjour, j'ai bien lu le règlement, donc si je viens avec une 50 ou une 80, (en 2027 !) peu importe l'année modèle, même un 50 "moderne", serait acceptable ?
Si oui, ça me ferait un bon prétexte pour acheter un 50 à boîte 😁
Exemple
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Bonjour, la limite est à 1994, je crois que c'est la dernière année des 80cc en enduro mondial.