Au vu des magnifiques motocycles des membres du GV, dont beaucoup sont plus vieilles que ma première mobylette, verte d'ailleurs 😁, et l'âge moyen des membres...
Je me dis que l'on devrait avoir une carte VERMEIL offrant 25 % de réduction sur les gazogène, moteur à vapeur...
OK je sors 🙄
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
L'âge moyen, l'âge moyen, ...restez poli, jeune homme.
La tête dans le four et les pieds au congélateur, en moyenne on est bien comme dit un collègue.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On l'appellera la Carte Vieille merde.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est pas l'bon pot sur la 1ère.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Source https://dirtbikemagazine.com/fr/Husky-les-ann%C3%A9es-oubli%C3%A9es-la-vie-et-l%27%C3%A9poque-de-Husqvarna-Moto/
Article US
UN POT pour les US possible ? Normes de bruit et pollution différentes....?
Jeumsouvien a écrit :On l'appellera la Carte Vieille merde.
Monsieur Jeum's, l'émotion vous égare.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Une carte vieille meulle 😁c'est plus chatoyant
(En plus il y a comme un parfum de fromage !)
Meule, fromage, fromage, Auvergne (qui est un plateau de fromages !), Auvergne enduro.
CQFD.