JT RACING USA
Vous voulez rappelez, JT RACING les fringues des top pilotes US...
De retour en France, moi je craque !
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Cela fait déjà quelques mois qu'un site français existe. La gamme est pour partie différente de celle disponible aux USA. J'y avais fait une petite commande il y a un an et demi avant disponibilité ici.
J'utilise une paire de gants Camel en vélo de route. La couture de jonction de la paume et de la partie supérieure, au niveau des pouce-index est légère.
En utilisation moto, tout au moins pour ce modèle, la durée de vie sera limitée.
Pour les gants MX et les autres produits, à suivre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dans l'ensemble ce n'est pas mal , je trouve un peu too much les lettres CAMEL sur chaque doigts !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
willy37 a écrit :Dans l'ensemble ce n'est pas mal , je trouve un peu too much les lettres CAMEL sur chaque doigts !
Les ricains ont pas toujours un goût très sur. Tu as vu Trump avec sa casquette...😁
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR