Le prix , le bruit et en plus elle est moche ... 🙄 la pauvre ...elle n' a rien pour elle . 😕 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pendant un moment j'ai cru qu'il avait confondu la monnaie (pounds) avec le poids (pounds), mais même en divisant par deux, rien ne correspond.🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :Le prix , le bruit et en plus elle est moche ... 🙄 la pauvre ...elle n' a rien pour elle . 😕 😁
Par contre, avec les repose-pieds positionnés 20 cm devant l'axe du bras oscillant, la position assise doit être sénatoriale.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
JPH74 a écrit :Le prix , le bruit et en plus elle est moche ... 🙄 la pauvre ...elle n' a rien pour elle . 😕 😁
Avec une paire de garde-boues Preston bien montés, elle aurait meilleure allure.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est vrai qu'elle est moche.🙄
Dans la description, elle est 3k£ plus légère. 😉
Et pour ce prix, il est recommandé de réviser la fourche et l'amortisseur avant de reprendre les courses. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
pierrot la bricole a écrit :1978 CCM 500cc Motorcross/Scrambler | eBay UK
tutuf arrêtes de modifier tes XR 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut,
ce qui est dommage avec cette CCM en vente sur eBay c’est qu’elle n’était pas aux enchères mais en achat direct. Les prix des motos de TT semblent délirants au RU, mais seulement dans les annonces! C’est pire qu’en Europe, le marché c’est effondré outre Manche depuis le Brexit ainsi que les prix de vente réels. Les Allemands, italiens et français qui faisaient leur shopping là-bas n’y vont plus (et pour cause, avec les heures d’attente à la douane, le paiement des taxes immédiats qui représente 30% du prix de la moto, c’est comme si vous achetait une bécane aux US…
Mais attention, les CCM cross ou enduro des années 70 ont été fabriquées en très peu d’exemplaires et gardent une très bonne cote auprès des collectionneurs britanniques! Une CCM bien présentée (donc pas comme celle-là), s’échange aux environs des 20000£ en temps normal (rien ne se vend actuellement), on en trouve à 16000£ « off market ».
La moto dont on parle est donc évaluée entre 12000 et 14000£ min., même si elle parait bien moche!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Ici, une plus belle et en France:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3123476089
À ce prix-là, elle se vendrait instantanément au RU… mais en France, c’est autre chose !
Et pour ceux qui sont allergiques au sélecteur à droite, il existe des kits de conversions au RU.
Bonjour à tous,
Concernant les droits de douane te je l'avais déjà indiqué, nos motos de collection en sont exemptés ainsi que les pièces d'époque.
En PJ, les instructions de le direction des douances (DGDDI)
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Salut Didier,
Sauf que pour le cas d’une moto de cross (ou de tout véhicule non immatriculé à l’étranger), c’est, comme pour les dossiers ANTS, laissé à l’appréciation des douaniers !
En théorie, si le véhicule est dans son état d’origine, qu’il a effectivement plus de 30 ans (il faut le prouver car pas de papiers) et qu’il n’est plus produit par l’usine, un taux préférentiel de 5,5% devrait être appliqué. Malheureusement, cette analyse n’est pas géré par la loi directement, mais laissé à l’appréciation de chaque centre régional douanier…