Bonjour ;
Ce post, pour vous informez que le weekend Moto et Sidecar à l'ancienne aura bien lieu le 15 et 16 août sur le circuit du Sabot à Frotey Les Vesoul (70000), le président du Moto Club m'a confirmé hier que la date était bien retenue
Le bulletin de participation avec les horaires, sera mis ultérieurement, avec toutes les informations
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC / KTM
Bonjour ;
J'ai eu le président du Moto Club Haut - Saônois (Christian Goux) ces dernier jours,
La date est bien maintenue (Samedi 15 et Dimanche 16 août 2026)
il finalise le Bulletin d'inscription et me le fait parvenir, dés réception de celui-ci, je le post sur le site
pour info,
Contrôle et vérification administrative le samedi matin (15 août 2026)
séances de roulage le samedi après - midi, (2 à 3 séances de 15mn) en attente de confirmation de Christian
Samedi soir repas
Pour le dimanche, j’attends la feuille horaires définitive, je vous posterais ceci après l'avoir reçu
Je vous remercie par avance de votre patience, et votre compréhension
PS : le terrain ce prête très bien au moto ancienne
Amitié Sportive
comme j'ai j'ai reçu aussi de la part de la famille Camuset les documents dans ma boite mail 👍...... si ca peux aider , je les mets ici 😁

Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot, comme sa tous peuvent imprimé le bulletin, le remplir et l'envoyer à l'adresse indiquer en bas à droit du bulletin
Alain - 52 a écrit :Merci Pierrot, comme sa tous peuvent imprimé le bulletin, le remplir et l'envoyer à l'adresse indiquer en bas à droit du bulletin
PS : je supprime mon message précédent du fait que tous les pilotes verront toutes les renseignements et info.
j'ai prévu d'être là 👍, puis ramonchamps la semaine suivante chez martial et massingy chez Norbert pour clore la tournée 😁
Accordéon et retraite à plein temps
Bonjour . Si tout va bien , j'y serai . Merci .
A bientôt .
Max