ricinboy a écrit :Sur mon ex 300 klxr j avais changé le carbu origine par celui du 650
Plus de problème de démarrage 😎
Pourtant il me semblais que le 650cc avait plus ou moins ce problème , vapor lock a ce qu'il se disait a l'époque 😀
Mais on m'a p'être mal informé et si cela a bien fonctionner comme cela , tant mieux pour toi 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Gauthier a écrit :Bonjour à tous
Aucune solution pour ce démarrage a chaud
proto60 a écrit :
Ba mon gars faut qu'il lise j'ai mis une solution et y'a pas que loi d'ailleurs. :D
Désolé j avais pas tout lu
Si tu as une photo du montage
Merci
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Je viens de donc à la chasse à l’info!! 😁
Tu lui a mit un carburateur de 650 quoi ? Et y’a de l’amélioration en perf du coup ?
plaque d'isolation entre carbu et cylindre
bougie froide
si arrêt intempestif et moto récalcitrante, ne pas s'énerver, bien ventiler le moteur (procédure de Zac)
+
soigner particulièrement les réglages de carbu et de distribution
et l'état des soupapes et du filtre à air
Et là, sauf à être tombé sur un piège, il ne devrait plus y avoir de problèmes pour quelques milliers de km
Quand au carbu de 650, c'est étonnant mais pourquoi pas ...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Sur mon 250 j'avais monté une WP de 125 kt.celle d'origine était un peu légère .une vidange de l'amortisseur avec l'huile qui va bien et que du bonheur.une de mes meilleurs Moto je crois.
Pour passer un palier de performance, en effet une amélioration des suspattes est parfaite, d’autant que le choix peut être large, du réglage aux petits oignons au remplacement des ressorts et des huiles, de la fourche classique de plus grosse section piquée sur une autre marque à la fourche de KX ou autre cross, et amorto idem (perso j’ai une fourche et un amortisseur de 500KX sur ma 300 … mais n’ai pas testé puisqu’elle est en cours…)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour, s’est toi qui avait changer le réservoir ? Je suis à la recherche de modification réservoir pour mettre une selle plate
Salut Guillaume.
Effectivement c'est Moi qui avait refait un réservoir de klxr,mais de mémoire j'avais gardé la selle d'origine mais avait refait une mousse complète à base de tapis de sol de chez Decathlon. Mais je l'avais trouvée trop dur . Mais si tu trouves un modèle qui pourrait se monter ça va le faire ça sera juste peut être les pattes arrières a refaire .😉.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Cool merci à toi des renseignements, avec quoi tu avais re fait le réservoir ?
J'avais réalisé un réservoir en Alu avec une contenance de 7L ,bien plus résistant quand fibre surtout au niveau des inserts de fixation des ouïes qui avait tendance a s'arracher et percer le réservoir.