Eh, avec ma grenouille 🐸 ça nous fait un trio gagnant pour former le drapeau italien 😅😅
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Bon voilà, la partie arrière est terminée, y compris la commande de feu de stop du frein arrière.
J'ai mis des connecteurs pour faciliter le démontage, surtout pour la boucle arrière.
Bonjour. Ce type de connecteur est plus adapté aux moto enduro car étanche et prix kif-kif
Moto(s) : 50 Fantic caballero
gat_hva13 a écrit :Eh, avec ma grenouille 🐸 ça nous fait un trio gagnant pour former le drapeau italien 😅😅
Pour l Italie j ai ça ;-)
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
gat_hva13 a écrit :Eh, avec ma grenouille 🐸 ça nous fait un trio gagnant pour former le drapeau italien 😅😅
🤭
gat_hva13 a écrit :Bon voilà, la partie arrière est terminée, y compris la commande de feu de stop du frein arrière.
J'ai mis des connecteurs pour faciliter le démontage, surtout pour la boucle arrière.
domisixdays a écrit :Bonjour. Ce type de connecteur est plus adapté aux moto enduro car étanche et prix kif-kif
Salut,
Oui bien-sûr je connais ces connecteurs.
Mais je trouve qu'ils sont beaucoup plus encombrants que les miens.
Et ces connecteurs sont les mêmes que ceux montés sur les trails japonnais et c'est franchement pas mal du tout.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bon voilà, le câblage est terminé et tout fonctionne.
Montage de la bobine supplémentaires (celle du bas) dans le stator.
Test effectué : J'ai 25 volts alternatifs qui en sortent.
Yapuka tester ce que ça donne en sortie du (pont de diodes) redresseur/régulateur.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Whaooo 🤩🤩🤩
Superbe !
Bonjour , tu la trouve ou t'a bobinne 🙂
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bonjour,
Cette bobine dimensionnée pour l'éclairage était en rupture de stock chez tous les fournisseurs, j'ai donc décidé de mettre la même bobine que celle qui alimente normalement le CDI.
Mais bon, je ne sais pas si elle va résister au courant nécessaire pour l'éclairage.
C'est aussi pour ça que j'ai mis des LEDs quasiment partout.
👍Merci
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Parfait ! 😉
Que des Yam ! 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..