BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mr Propre. C'était le videur du Gibus Rue du FBG du temple à Paris. Il était gentil comme tout, mais fallait pas l'faire chier.😲
www.youtube.com/watch?v=dTQ-wcYcWiw
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ils fournissent la notice?
Paske avant de réussir à monter le matou dans le porte-chat, il y aura une belle bagarre et assurément des coups de griffes et de dents. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen expert ès félins pourrait nous éclairer sur le mode opératoire....🤭
Mais je doute qu'il utilise cet appareil 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Jeumsouvien a écrit :
🤭...c'est impecc ça !
Pour les minets qui allaient au Gibus...trémousser du cul , sur le dance floor. ...avec une musique des regrettés Bee Gees !
Et une fois bourré au Champagne , a 350 Francs la bouteille...on.aurait pu les ramener ainsi ...mais 🤔...avec 2 poignées , ça serait mieux ..un qui porte devant ...un.autre derrière ..et on ramène le minet bourré , chez sa maman chérie ...🤭
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce porte chat je trouve cela particulièrement de mauvais gout ....
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ça, c'est parce que tu l'prends du mauvais coté.😄😄
🤭....
Bin oui...Gilbert ...c'est une blague de mauvais goût ...surtout du côté queue 🤭😉
cateralp a écrit :Ce porte chat je trouve cela particulièrement de mauvais gout ....
+1.😡
Pour l'inventeur, je vous bien un chat-iment disons définitivement dissuasif... .
Pas touche aux bestioles.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je me suis renseigné , auprès de la mairie du bled de chez Jeums ...😲
C'est bien lui l'inventeur , du porte chat 🫣
Tu m étonnes, qu'il dort dehors , son matou !
Il a une peur bleue, quand son maître est invité, chez son cousin dans la Creuse .....et qu'il sort du placard , le porte chat ...en douce, avant de servir la boîte de kit cat , au petit matin au pauvre minou , qui pensait ne plus voyager ainsi !!!!😲🫣🥹