Bonjour,
C'est reparti pour un tour 😁
Le 18 avril
Pour les inscriptions c'est ici :
https://www.helloasso.com/associations/scaer-moto-verte/evenements/scaer-vintage-2026
Cette année on agrandi la boucle et on part à l'aventure dans les chemins bretons !
Étant donné que l'on va emprunter des routes ouvertes le contrôle administratif sera plus pointilléux. Permis, CG, assurance et éclairage.
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Belle affiche ! 👍 Y'a plus qu'à...😉
Moto(s) : Ossa, Sachs
Chouette 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Il sont belles les affiches, ça donne envie 😍
Moto(s) : dtmx 125
Présent une nouvelle fois cette année 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bonjour,
Le formulaire d'inscription est en ligne.
www.helloasso.com/associations/scaer-moto-...
Cette année on agrandi la boucle et on part à l'aventure dans les chemins bretons !
Étant donné que l'on va emprunter des routes ouvertes le contrôle administratif sera plus pointilléux. Permis, CG, assurance et éclairage.
Salut à tous, je serais présent pour la rando. Je ne sais pas encore si je serais avec la 250 ou le 175PE.
Bonne soirée
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Salut Roger
les baldiviens Ben et Fred seront là 👍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Top, que du beau monde 👍
On bosse dur pour vous accueillir.
Nous avons été un peu retardé par les conditions météo, trois jours sans pluie en hivers !! On est pas habitué à ça, c'est perturbant ce ciel bleu avec un rond jaune au millieu ☀️ ça fait peur quand on s'y attend pas 😁
Moi aussi, je reviens pour cette TOP organisation 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
inscription faite !👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
en espérant qu'il fasse moins froid cette année 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
On a décalé d'un mois pour éviter ce genre de petit désagrément météorologique 😊
il me semblait bien que c'était en Sibérie l'année dernière 🤭😄😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale