Bonjour mxsud , peu tu me donnez le tarif avec le port pour le garde boue arriere bultaco GP , d'avance merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Laurent P a écrit :Salut !
Un de mes minots vient d'acheter un Honda 450 CRF-X 2008, l'un de vous aurait-il un lien vers le manuel d'atelier pour cette moto ?
Merci
Excellente moto, j'en ai eu une. Un peu d'inertie tout de même, mais quel coffre.
Salut à tous, je recherche un vase d'expansion en bon état pour Suzuki 125 TSR.
je recherche les assemblages de tole d'un allumage YZ chacun étant fixé par trois vis
de même qu'une platine alu correspondante
les photos suivantes sont issues du net pour illustrer ma recherche
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir à tous,
Je recherche un fourreau droit ou alors un fourche complète Marzocchi 35mm pour une KTM 240 MC 1979.
Merci
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
Salut à tous, en changeant les silent-blocs inférieurs de mes Ohlins GP remote reservoir j'ai vu que les durites étaient en état très moyen. Y a-t-il possibilité d'en trouver quelque part?
Cool ! Serais-tu disposé à me la céder?
carlovitch1 a écrit :Salut à tous, en changeant les silent-blocs inférieurs de mes Ohlins GP remote reservoir j'ai vu que les durites étaient en état très moyen. Y a-t-il possibilité d'en trouver quelque part?
Ils n'ont pas cela chez Ohlins France à PFP Racing ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C 'est plus que sur que les successeurs de" La Fauche " doivent pouvoir te dépanner ,et certainement avec la création d'un jeu neuf ,car ce type de piéce se réalise plus ou moins comme les durites de frein .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
J'ai commandé des pièces il y a 10 jours, ils sont superréactifs au niveau du secrétariat et de la communication.
Tu nous diras si c'est dispo. Merci.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Aucune inquiétude à avoir , celui de mon Wp n'a jamais bougé depuis 2012 ,et pourtant le nouveau proprio a bcp fait rouler la bécane ,donc si c'est bien fait ça ne bougera pas ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour , je fais des flexibles ... si vous avez des besoins il faut juste me donner les LG et les embouts a mettre dessus 😉