Gordon Fofona a écrit :
👍top merci Gordon
Moto(s) : maico 400
Merci pour les liens.
Too bad pour Roczen.
Il aurait dû laisser passer Lawrence, éviter le contact, ça se voyait qu'il était un peu "fatigué" en fin de manche, comme tous d'ailleurs.
En 250 par contre, ça a été l'attaque jusqu'au bout avec un duel Deegan vs Kitchen d'anthologie.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Arlington 450 main event
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
250-main-event-replay-2026-arlington-supercross/
Il y a un maitre des whoops sur cette cote ouest !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Salut,
Belle bagarre en 450 !
Je suis un peu dégouté, j'ai aperçu furtivement une photo du vainqueur 450 sur FB avant de visionner les courses 😒
Pourtant, on sait bien qu'il ne faut surtout pas faire ça 🤭
Daytona le WE prochain, yes !
Que des Yam ! 😍
Saches que je plisse les yeux, pour voir flou, lorsque je recherche les vidéos !...
Gordon
Oui ! Quand je les cherchais sur Youtube ou Dailymotion, je masquais la partie gauche de l'écran avec ma main pour ne pas tomber sur une vignette révélatrice 🤭
Le pass SuperMotoCross est quand même bien confort. A condition évidemment de ne consulter aucun autre site avant 🤨
Que des Yam ! 😍
C est exaktement ce ke je fait, sinon you tube te file l info du vainqueur🤬…
Perso je vais sur… (VPN oblige☝️ si tu veux pas ke le FBI deboule chez toi🙄)
Pir@tebay
supercross 2026 ama championship
le provider c est slicknick un benevole tu peux lui lacher qq billets
la qualite est tiptop downwload min 4gb
Helas il faudra supporter les commentaires insipides de Carmichael😤…
sinon vous pouvez aussi sur you tube voir le debrief du DV TALKS de David Vuillemin, Marvin et Hugo c est vraiment chouette
Enjoy🥹
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
Gordon
Gordon
Encore raté. Feld-maréchal Motorsports a déjà bloqué le lien.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Belle démonstration de la part du vainqueur en 450 !!! 👍😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Luc, c’est mieux que rien mais c’est juste le résumé
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles