VIVA a écrit :Juste déposer les sphères et mettre des bouts de manche a balais de 5 cms pour 3 sphères et la dernière un peu plus longue a l'avant et tu remontes les sphères
Bonjour Viva 🙂
On reconnait le gars qui a une DS depuis des lustres .... 😉 ta méthode va endommager les amortisseurs .... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
cateralp a écrit :Bonjour JPH
J'ai un copain qui a plusieurs Alpine A310 qui a une SM
Bonjour Gilbert 🙂
Il a enfin vu la lumière .... pour s' offrir Sa Majesté ... 😉🤭😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si je me souviens bien et que je ne dis pas de bêtises , l'étude de Cibié pour les phares à été commune à la SM et l' A310 même si ils ne sont pas identiques .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
C' est surtout qu' ils sont directionnels sur la SM , commandés hydrauliquement ... 👍(contrairement aux DS où les commandes étaient par câbles ...)
Photo du net :
sacré bagnole...la SM (qui porte bien son nom😁) comme une maitresse exigeante...mais b...dante😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut juch24
C'est vrai qu'elles sont sympas tes photos 👍
En plus de la motocyclette propulsée par un rotax qui pose devant cette pauvre 404, tout est réuni pour nous régaler.
Je suppose que nous sommes en Dordogne 🤔.
Merci à toi.
Gg.
gs-600-xc a écrit :Je vois qu'on se pose tous la même question. 🤔
Mes parents on eu une GS. 🙂
Mes parents et grands parents ont eu une concession!😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Slt Gg, oui en effet, photos prises en dordogne sur les collines dominant l'auvezère dans le secteur de Cubjac.
Des endroits parfaits pour la 240 TL. 😉
Juch
Ta 404 n'est que la 2e à apparaître dans ce sujet contenant 3900 photos😉. J'en présentais une en mars 2017 dans le même état à quelques mousses près.

Peut-être l'as tu déjà vue en parcourant les pages. 👍
Sur ma tournée quotidienne de 100 km je passe devant une barraque dégueulasse '' a vendre'' où il y en a une en train d' agoniser. Ça me fend le cœur à chaque fois.
gs-600-xc a écrit :Je vois qu'on se pose tous la même question. 🤔
Mes parents on eu une GS. 🙂
ktm 73 a écrit :Mes parents et grands parents ont eu une concession!😄
Et toi, t'es accro aux BX et AX... 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J' ai conservé 3 grandes Citroën hydrauliques avec Diravi et moteur sympa ... CX GTI + SM carbu + XMV6 .. je ne m' en sers pas , mais j' aime bien ... 😍
Petit clin d'oeil à Jean-Phi, animateur en chef et expert en ancienne sur ''mémoire en friches''.🤭

Issue de ma collec. privée. 😉
Amitiés
canis lupus a écrit :Juch
Ta 404 n'est que la 2e à apparaître dans ce sujet contenant 3900 photos😉. J'en présentais une en mars 2017 dans le même état à quelques mousses près.
Peut-être l'as tu déjà vue en parcourant les pages. 👍
Sur ma tournée quotidienne de 100 km je passe devant une barraque dégueulasse '' a vendre'' où il y en a une en train d' agoniser. Ça me fend le cœur à chaque fois.
👍👍👍
Peut-être est-elle en attente de jours meilleurs comme la diane, le camping-car ou la bétonnière.....🤭
canis lupus a écrit :Petit clin d'oeil à Jean-Phi, animateur en chef et expert en ancienne sur ''mémoire en friches''.🤭
Issue de ma collec. privée. 😉
Amitiés
Je ne connais pas celle là , fabrication espagnole non?
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Salut à toi, justement je me suis dit qu'elle aurait pu figurer dans ton sujet 😉en effet elle est née en Espagne.