H U S A B E R G
Four Stroke Husky Fan
5 semaines plus tard...
bourgogne moto verte a écrit :Walter BARTOLINI HUSABERG
bourgogne moto verte a écrit :
Autre photo sur le même saut de NAMUR en 91
Toujours le même saut à NAMUR 91:
Four Stroke Husky Fan
Ah , merci pour ces photos de Walter Bartolini , formidable pilote avec l'husaberg : un binôme incroyable que j'ai eu la chance d'admirer plusieurs fois en grand prix.
Je ne sais pas pourquoi en 1992 les frères Vertemati ont engagé un autre Italien ?
Je ne sais pas pourquoi en 1992 les frères Vertemati ont engagé un autre Italien ?
Oui, très impressionnant !
Ça me rappelle Jacky Martens (Ou Joël Smets, j'ai un doute) qui s'envoyait la grande table d'arrivée à Valkenswaard. C'était le seul pilote à le faire. Le public était debout à chaque passage 🙂🙂
Ça me rappelle Jacky Martens (Ou Joël Smets, j'ai un doute) qui s'envoyait la grande table d'arrivée à Valkenswaard. C'était le seul pilote à le faire. Le public était debout à chaque passage 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sacré circuit Namur ! Je me souviens que les gros bras ( Martens, Smets & Co ) se faisaient gifler par les branches des arbres dans le dernier saut avant de rentrer sur l'esplanade...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
2 mois plus tard...
Four Stroke Husky Fan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo