Bonsoir Kiki, 🙂
Chouette bécane bien typée vintage ... 😍👍
Vivement le 28 mars ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
chouette projet concrétisé Kiki 👍, je te souhaite de prendre du plaisir avec😍 et de venir à Brassac avec pour la voir de près
Moto(s) : HVA240WR82
Oulà…. Brassac avec cet engin !? 🫣, déjà la ch‘ti comme „test“ …… c‘est peut etre une bouze en TT 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das tod a écrit : Bon…. Avec la nouvelle roue avant ça donne ça.Je suis au CT ( TÜV ) ….. paprasserie because les roues sont pas d‘origine bla bla…. J‘attends le verdict 🫣
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pas sûr que les polack mettent des totocollants pub pour un produit russkof.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Faut voir chez Zubrowka , l'herbe de bison.😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Suite a l'obtention de son homologation par le TUV la marque WSKiki démarre une campagne nationale d'affichage !
La Police en reste pantois !
Super boulot 👍
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
😁👍
Elle est scheun ta meule mon Kiki 😉
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
1ère sortie internationale de la belle meulàKiki chez le ptit gars du Chnord, alors ??
C'est bô, Kiki, et la peinture qui craquelle, ça fait plus authentique 😉😉
... et puis après une journée dans les bourbiers nordistes, ce ne sera rien comparé à l'abrasion de la bouillasse locale 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Kiki das tod a écrit :Ba non didier, trop content qu‘elle puisse enfin rouler légalement. Ça fait quand même 25 ans que je me la traine !!
Moto(s) : DRZ 400s
🤣
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Pas le même moteur, le système á travers l‘arbre de sortie est le même, sinon fonderie de carters différentes. Le cyl. culasse est plus anguleux . Ce serait intéressant de savoir ce que c’est comme moteur. T‘as d‘autres photos ? Ou info sur la dite moto de trial ?
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .