Ils délèguent leur travail administratif, ce qui leurs permet d'être payé à rien foutre, à l'avantage de profiteurs qui ne demandent qu'a prendre ton pognon et dans tout les cas le perdant c'est toi.😁😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et ça ? (résultats de vérification de la conformité des appareils de mesure des centre de CT )
Selon les régions , des taux de non-conformité des matériels de mesure de 1 à 7 % 🤔.
Ca interroge quand même , pour des gens qui quelquepart ont la capacité de bloquer ta carte grise , mais avec du matos pas clean
-> ça devrait être fermeture administrative ou amende , mais là ils disposent d'un délai pour se mettre en conformité : pendant ce temps ils continuent de passer des véhicules
avec des résultats potentiellement erronés , donc confirmation que rien à F*utre du client !
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ils ne disent pas dans quel sens est la dérive. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Et non , ils ne le disent pas.
De même qu’ils ne donnent les résultats que pour 3 types d’appareils testés ( opacimétries , manos pression , analyseurs de gaz ) , et que juste sur ces
3 là , la somme des appareils de mesure non - conformes est déjà de 6,5 % .
Ils ne parlent pas des sonomètres qui faisaient partie des 4 trucs contrôlés , mais comme ils sont tout neufs forcément ça améliore le bilan
Quid des bancs de mesures freinage /repartition , équilibre , et des amortisseurs ? Ne faisaient pas partie du contrôle pourtant on parle freinage et tenue de route…. 🤔
Moi tout ça me gêne ,
Si un opacimétre a le nez bouché bien sûr que ça m’arrange si je veux faire durer un vieux diesel , mais si je le vend c’est l’acheteur qui se fait avoir .
Que des groupes se présentent en chevaliers blancs pour notre sécurité mais ne respectent pas les normes pour leurs appareils de mesure , pas d’accord
,que les bancs de mesure freinage et amortisseurs ne soient pas contrôlés par l’administration lors de cette opération , lncomprensible.
Sachant que le reste des contrôles sur un véhicule est à l’appréciation du contrôleur,donc avec une marge de subjectivité
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Et c'est des boîtes privées qui font les contrôles des centres de contrôles . 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ya des centres avec complicité
La complicité avec un garagiste ...qui y amene régulièrement de la voiture .....ca amène forcément de la complaisance ..😉...et des contrôles plus laxistes .
Le truc est de ramené dans ce même centre ..la voiture au prochain contrôle ...en ramenant l'ancien compte rendu...
Ca rappelle au centre....d'être plus cool ..car la voiture ..ils savent bien d ou elle venait ! ..😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dans le 64 , Biarritz , très bon CT moto , OK Moto 55€ par un mécano moto très sérieux qui vérifie tous les jeux de la partie cycle et essaye la moto avant le contrôle
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC