pierrot la bricole a écrit :Thierry, Peter Hollinshead m'a demandé des infos sur Bignan ....
Super si Peter et sa bande peuvent venir. Les étrangers peuvent payer sur place ... reste le problème des licences.
Il viendra avec cette moto ? 🤔😲😉

Il roule très fort Peter 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Si c'est déjà pas fait , Bignan est en passe de devenir le must du cross à l'ancienne ( juste derrière Massingy évidemment 😉)
Un site vraiment sympa , sans oublier les alentours avec le golf du Morbihan pour promener les mamans , histoire de marquer des points 🤪
Une vraie piste de motocross parfaitement préparée avec appel et réception de sauts travaillés pour éviter de se mettre en danger et d'en profiter
Une ambiance formidable parfaitement animée par les attentions de Thierry et Cathy tout au long du Week end
Inutile d'évoquer le repas 4 étoiles et 2 fourchettes préparé par le chef Tony .
En résumé et en toute sincérité Bignan comme Ramonchamp sont les 2 vrais cross à l'ancienne qu'ils ne faut pas louper
Pour ta peine engagement gratos🤔
Moto(s) : cz
Oui ! oui
Mais le problème a bignan c'est Honnart
Thierry hein pasque Cathy la pauvre elle subit la povre 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy tiger a écrit :Et LucD, quelqu'un a des news ? Parce qu'avec ce qu'il pleut en ce moment sur l'Ukraine, ça doit pas être la fiesta 😕😕
KTMOFRACE a écrit :J'ai vu Christophe il y a 8 jours environ, je n'ai pas pensé à lui demander des nouvelles de son frangin 🤔.
oups, désolé les gars je n'avait pas vu le post.
tout d'abord, merci pour les petits mots gentils.
maintenant en ce qui concerne le frangin, il était en France depuis mi-décembre et est reparti mardi.
il est arrivé chez lui aujourd'hui en Ukraine. je vais lui envoyer un petit mot.
cette année je travaille le samedi 02 et le dimanche après midi 03. je serais là pour le repas du samedi soir, j'ai déjà donné le chèque a Thierry.
je tacherais de quand même venir vous voir le dimanche matin rouler, enfin pour ceux qui seront encore en état 😄
et je serais a la technique pour les modernes le 07 et 08.
Moto(s) : que des blanches
monno a écrit :Oui ! oui
Tiens j'ai reçu aujourd'hui l'engagement du ZIZI D'OR 😲... la revanche va être terrible 😉
Crazy tiger a écrit :Et LucD, quelqu'un a des news ? Parce qu'avec ce qu'il pleut en ce moment sur l'Ukraine, ça doit pas être la fiesta 😕😕
KTMOFRACE a écrit :J'ai vu Christophe il y a 8 jours environ, je n'ai pas pensé à lui demander des nouvelles de son frangin 🤔.
chrisd a écrit :oups, désolé les gars je n'avait pas vu le post.
tout d'abord, merci pour les petits mots gentils.
maintenant en ce qui concerne le frangin, il était en France depuis mi-décembre et est reparti mardi.
il est arrivé chez lui aujourd'hui en Ukraine. je vais lui envoyer un petit mot.
cette année je travaille le samedi 02 et le dimanche après midi 03. je serais là pour le repas du samedi soir, j'ai déjà donné le chèque a Thierry.
je tacherais de quand même venir vous voir le dimanche matin rouler, enfin pour ceux qui seront encore en état 😄
et je serais a la technique pour les modernes le 07 et 08.
Bon Christophe, si tu souhaites manger le samedi 02 soir, tu risques de trouver personne car tu seras en avance d'une semaine 🤪
oups, décidément…
tu as raison Thierry cette année les motos anciennes c'est le 09 et le 10.
et mince le 09 je suis au boulot et le 10 je suis a Gomené a l'enduro a la technique.
mais je serais bien au repas du samedi soir.
Moto(s) : que des blanches
monno a écrit :Oui ! oui
KTMOFRACE a écrit :Tiens j'ai reçu aujourd'hui l'engagement du ZIZI D'OR 😲... la revanche va être terrible 😉
Qu'est ce que je vais avoir cette année une vaginette ???
Peut-être … tu ne viens pas tout seul ou tu veux manger deux parts ? Hélas, c’est sur tirage au sort avec une main d’enfant 🤣🤪🤣
je viens a deux ou pas j'ai donc réservé deux assiettes 🙂
Salut les pilotes
Le motoclub de Bignan organise une manche avec boîte séparée.
Il est temps maintenant de sortir les ferrailles du grenier. Nous espérons remplir une grille !!! Pour ma part je suis prêt..
Avec ça Guillou ,
c'est le holshot assuré !
Surtout si tu part avant 🤭😁
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda