ricostopy a écrit :c'est aussi les essai via le magasin en tant que pilote....la ou avant je prenais un ticket pour essayer....
essai 250 yz 88 à carole
essai gamme ducati à carole
pilote d'essai eden motor ribecourt kt mint and pepper....j'en ai fait des tas des essai de nouvelle gamme cross...en région parisienne...pour ne pas faire la queue je commençais toujours par les 500...peu de pretendants...😉
L'Antiquaire a écrit :888 j en ai eu une. J adorai cette moto avant que l allumage en queue de vilo decide de se desserrer et casse.
Je l ai revendu a regret, mais je n avais pas les competences pour la reparer, Ducati me demandait 3500€, mais surtout, le vilo n etait plus disponible à Bologne.
Des potes avaient commence à me dire de mettre un moteur de 916 mais je n avais pas envie de me retrouver avec un bizta.
Bref, fin de l aventure Ducati.
Moto et entretien exigents
J en suis a ma 6 ieme ducati. ( 900 mostro, 900 ss 89, 750 ss 91, 900 ss 90, 900 ss 92, multistrada 1000 ds 2003, ...les 2 soupapes sont fiables...si entretenu.. ( courroie, jeu soupapes) ,seul défaut ce qui t’es arrivé, l’ écrou de vîlo qui se dessere, ca me la fait sur mon 900 piste, heureusement en pregrille,donc peu de degats...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
chpèr62 a écrit :Eden Motor .......j'étais au collège à Compiègne avec Christophe Mansart .....tout une époque ..
Tu roulais en enduro ou cross?, on a du rouler ensemble...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
On ne vend jamais une merde à regret, on tire la chasse et pis c'est tout!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On peut traiter une ktm de "merde...", mais pas une ducati...😉🤣
chpèr62 a écrit :Eden Motor .......j'étais au collège à Compiègne avec Christophe Mansart .....tout une époque ..
ricostopy a écrit :Tu roulais en enduro ou cross?, on a du rouler ensemble...
je suis parti , fin de 3° pour arriver à roubaix ...hélas .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ricostopy a écrit :On peut traiter une ktm de "merde...", mais pas une ducati...😉🤣
MDR
Ni une cagiva....ou une hva...😉
ricostopy a écrit :On peut traiter une ktm de "merde...", mais pas une ducati...😉🤣
Je ne plussoie pas! 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ricostopy a écrit :Ni une cagiva....ou une hva...😉
Autant dire que l étau se resserre... Autour d un Kolossal Tas.... 😂
Quel raciste ce Rico 🙂
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Je ne hais que les ktm et les renault...c est pas du racisme mais du pragmatisme...🤣
Premier post depuis le bateau...compliqué ca bouge avec le vent depuis une semaine...
Endurance , mais aussi roulage enduro avec une plaque phare et feu arrière fictif...avec cette brêle je tente toutes les grimpettes et ca monte...👍
En cross dans le sable je me régale...je m’inscrit au touquet mais casse l’amortisseur le week d’avant à ribecourt, biellette grippés..🤔je tente une réparation mais ca foire...du coup je fait le tour des casses et trouve chez gérvet, un amorto d’occas..allez retour en z 1000 st 79 en région parisienne, mais au momentt du remontage c’est pas bon ...trop court.on bidouille une patte pour le rallonger...
Le samedi au touquet il fais frais je règle la carb en conséquence...pas de bol le lendemain il fait doux et humide ..la brêle est trop riche.je peine à boucler le premier tour..à l’embrayage dans les côtes..arrêt au stand changement de gcileur .ca va mieux...mais l amorto n’a pas la bonne course , bloque sur les grosses compression et je fait des otb...j arriverai quand même à faire 5 tours...dommage le moteur marchait bien.....

KTM...a fabriquer , quelques nids a embrouilles fin années 80 jusqu'à mi 90...et ressorti des modèles viables début 2000
Mais mi.et fin 70 puis début et mi 80 ....ya eu beaucoup de beaux modèles efficaces !
# le bateau bouge ....#...🤮...quelle horreur ! 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tout dépend des époques ....autant pour une marque que pour l'autre ,encore faut -il faire preuve d'impartialité ;ce qui je l'avoue sur un tel forum est loin d'être de mise, en raison de la passion ,mais surtout d'une mauvaise foi excessive ,qui, quelques fois est drôle reconnaissons le .D'ailleurs cela fut le cas comme on a pu s'en rendre compte il y a bien des années en arrière ,depuis faute de combattants plus de bataille , et" le H de guerre" enterré 🤭.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut RICO une petite question pourquoi du grillage tout le tour de ton bateau ?????🤔la HONDA une machine d'homme😉SUPERBE
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Salut Grillon,
ça n'est pas du grillage mais un filet de bastingage. Je crois que c'est pour sécuriser le pont en cas de présence de gosses ou d'animaux à bord. Rico confirmera peut-être.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !