Je suis d'accord avec toi mais le contre n'est pas à négliger quand même ! 😁😁
bon, la "dame" semble dire les choses tel qu'elles se sont passées, ca inspire confiance...
une fuite d'huile sur une XT, rien de bien méchant,
et encore une fois, elle est très raisonnable question prix (prix d'ami)
vu que le moteur est bloqué faudra qd même l'ouvrir because roulements de vilos et boites pas au mieux et sur cette bête ca pardonne pas...
mais un mécano honnête (j'en connais) te refont (bien) le moteur pour 1500 maxi...et tu touches à rien,
bref pour 3000 balles t'as une belle XT avec réservoir bleu (rare et beau)
pour le démarrage il y a un monde entre les versions a allumage a rupteurs qui devaient impérativement être bien réglées et à a allumage électronique (plus de problèmes)...
ces dernières versions démarraient facile
c est donc juste une question d'envie, tu vx, tu vx pas...
mais vu que c est une connaissance, au pire tu l'achètes et tu la revends si ca te plait plus, au moins sans regrets
mais qui sait, ca se trouve ca va être le grand amour...et pense à nous inviter pour la cérémonie 😍😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Il y en a certainement un paquet qui pense "Put...! pourquoi ce n'est pas moi qui suis tomber sur ce coup?"
Quel c.. avec ses simagrée! 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pour le contre, tu n'as que les racontars d'un obscur journaleux, un faquin, voir un peine à jouir comme dirait Anne Hidalgo. 😁
Le 600 XR a aussi une réputation de briseuse de cheville et pourtant je la démarre en tong.
Comme toute diva, il faut savoir les apprivoiser.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Il doit être facile à trouver le "mécano du coin", vas donc le voir pour voir quelle tronche il a, ça te donnera une idée de sa façon de faire les vidanges et les divers réglages.
Perso, je n'ai jamais eu de problème pour la démarrer, au pire ça se démarre à la haine.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le mécano n'existe plus, dcd .🙄
Ça canne beaucoup dans ton secteur😱🥶Tires toi vite de là ..😰🥵
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Dave the Leek a écrit :Forcément, le "contre " ne donne pas envie du tout ! 😄
Parce que le baveux ne sait pas y faire.
Déjà, tu ne ferme ton blouson, tu ne mets ton casque et tes gants que quand le doux son du mono habille l'environnement.
Dis nous donc où se trouve cette nixeté . En restant respectueux de la dame et de son passé, un gars qui tergiverse moins redonnera vie à ce gros mono pour entretenir l'histoire.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour Tonton .
Non, je ne peux pas dire où se trouve cette moto bien évidement.
Tant qu'on n'aura pas pris de décision, le lieu restera secret .
Quand bien même on ne ferait pas affaire, y'a déjà des gens du forum qui se sont positionnés assez rapidement en MP... 😉
A cause des clignotants, elle va être recalée au contrôle technique.
C'est déjà une bête à chagrin rien que pour les papiers
Faut tout de suite laisser tomber !
;-)
Ah, ok...
Je n'avais pas pensé au c.t je ne veux pas m'emmerder avec ça.
J'te donne l'adresse tout de suite alors si tu veux aller la chercher. 😁😁
c'est quand même beau, une nixeté dans la brume..!!
et au passage, c'est en fait très facile à démarrer, même une Italienne fluette y arrive..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Tu parles ! 20 secondes plus tard, elle traversait la verrière, la pauvre 😕 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Hello les vieux branleurs qui racontent que des bêtises ! 🤭🤭
Mon fils a rencard cet après-midi avec la dame pour trouver un accord ou pas ...
Je vous tiens au jus ce soir si vous êtes gentils ...
Alors il va conclure ton Jean-Claude Dusse? 😄