La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
😄😄Ce qui est sûr, c'est que celui qui a rédigé cette "blague" ne deviendra jamais historien, ni humoriste.
Jésus n'a jamais été charpentier. Son père, Joseph, oui. Mais bon, à chacun sa culture...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ben si 😲😲🙄🤔www.google.com/search?q=jesus+charpentier&...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Crazy tiger a écrit :😄😄Ce qui est sûr, c'est que celui qui a rédigé cette "blague" ne deviendra jamais historien, ni humoriste.
Jésus n'a jamais été charpentier. Son père, Joseph, oui. Mais bon, à chacun sa culture...
Chacun sa culture 😄😁
Si ça s'trouve, c'est lui qui avait taillé sa croix?🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Parait qu'il était tekton, comme Joseph. 😉
Après, faudrait être sur de ce qu'est un tekton.
Certains le disent tailleur de pierre ou maçon ...
Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église.
Le gv mène vraiment à tout. 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
il faisait des plaques de bois, mais il les ratait toujours, car comme chacun sait, le tekton nique les plaques.
Ça expliquerait donc pourquoi l'histoire et la géographie sont complémentaires.🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
En tout cas, ce qu'avait dit un instituteur à mon frére : Jésus était un agitateur juif.
Bon, moi j'aime bien les agitateurs (juif ou pas juif) ... quand ça fait avancer les choses.
Remarquez, un grognard, qui marche quand même, ben c'st nous (ça, c'est pour ne pas être taxé de racisme).
Bonne blague à tous.
Thierry
Crazy tiger a écrit :😄😄Ce qui est sûr, c'est que celui qui a rédigé cette "blague" ne deviendra jamais historien, ni humoriste.
Salut,
En réalité, on peut sans peine affirmer qu'il fût un jeune rabbin, un peu trop séditieux pour l'époque.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Un insoumis! 🙂
Beubeu a raté sa vocation. 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ