+1 🙂
C'est beau un gros pneu mais ça bouffe des watts. 🤨
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
espada a écrit :Probléme lié au manque d'inertie, c'est normal c'est un moteur fait pour le motocross ...
Regarder comment est fait un Fantic 50 ou 80cc ancienne génération, il y a des masselottes
côté transmission primaire et le volant est plus lourd, résultat ça monte partout ...
Le poids d'un adulte et d'une partie cycle de 125cc ne doit pas jouer en faveur de la brelle également.
Sinon, elle est magnifique !!!
Vous n'avez pas bien suivi, Mr espada. Thierry a rajouté une masselotte sur son rotor...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et voilà, Titi ne peut pas s’empêcher de foutre par terre la moto de salon !!! 😳🙄
Sagouin, va !!! 🤬🤬
🤭🤭🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
espada a écrit :Probléme lié au manque d'inertie, c'est normal c'est un moteur fait pour le motocross ...
Regarder comment est fait un Fantic 50 ou 80cc ancienne génération, il y a des masselottes
côté transmission primaire et le volant est plus lourd, résultat ça monte partout ...
Le poids d'un adulte et d'une partie cycle de 125cc ne doit pas jouer en faveur de la brelle également.
Sinon, elle est magnifique !!!
Crazy tiger a écrit :Vous n'avez pas bien suivi, Mr espada. Thierry a rajouté une masselotte sur son rotor...
Je suis bluffé par la reprise de la progression après l'arrêt involontaire, belle efficacité le moulin 👍
Four Stroke Husky Fan
Suis pas convaincu qu'un pneu plus fin...donne plus d adhérence par un poids un peu plus faible....
Un bon boudin dégonflé ...ça a plus de prise ..🧐.....non !? .....surtout sur les types de difficultés extrêmes ...comme la salope de Slope ( je reprend les termes de Fred ..ca m'amuse 😁👍)
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La question est: Est-il nécessaire d' être bien monté (en pneu) pour se taper une bonne butte?🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Stéph, le poids, surtout en rotation, ajoute énormément d'inertie et bouffe des chevaux.
Si ce n'était pas le cas, on aurait des 140 ou des 150 de large sur toutes les brêles.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui..je comprend bien..👍..mais en cas extrêmes ..comme du glissant boueux...et de la montée raide et piegeuse.....de la Slope...ou ya pas besoin d une vitesse accélérée ( hormis l'élan ) mais plutot d'une constance en adhérence lente......🤔..jme demande si un gros boudin degonflé ..qui bouffe de l'énergie ...mais épouse mieux le terrain délicat.....c'est pas mieux ( dans ce cas précis ) ...qu'on pneu fin ...qui va en effet dégager plus de watts..du p'tit cube qui monte en régime....mais aussi glisser ..déraper
Bref...sur un petit cube...comme ça ..faudrait essayer l'un après l'autre .... donc faudrait 2 roues .......
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :La question est: Est-il nécessaire d' être bien monté (en pneu) pour se taper une bonne butte?🤔
Excellent jeums..! 👍
Je la garde avec
Peut on avoir bon goût ...quand on a mauvaise haleine ..👍
Les p'tit teigneux faut qu'ça s'exprime, faut leur mettre des ballerines à la place de sabots.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :La question est: Est-il nécessaire d' être bien monté (en pneu) pour se taper une bonne butte?🤔
Beubeugne steph a écrit :Excellent jeums..! 👍
Je la garde avec
Peut on avoir bon goût ...quand on a mauvaise haleine ..👍
Arrête! Tu m'fais rougir grand fou.😁
Beubeugne steph a écrit :Oui..je comprend bien..👍..mais en cas extrêmes ..comme du glissant boueux...et de la montée raide et piegeuse.....de la Slope...ou ya pas besoin d une vitesse accélérée ( hormis l'élan ) mais plutot d'une constance en adhérence lente......🤔..jme demande si un gros boudin degonflé ..qui bouffe de l'énergie ...mais épouse mieux le terrain délicat.....c'est pas mieux ( dans ce cas précis ) ...qu'on pneu fin ...qui va en effet dégager plus de watts..du p'tit cube qui monte en régime....mais aussi glisser ..déraper
Bref...sur un petit cube...comme ça ..faudrait essayer l'un après l'autre .... donc faudrait 2 roues .......
C'est pas du trial, certains l'ont déjà dit, il faut de l'élan et de la vivacité, l'image de Jeum, Les sabots, est on ne peut plus vraie.
Le gars est en verve ce soir. 😁
Il est souple le biniou...belle efficacité .
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Arrête! Tu m'fais rougir grand fou.😁
T'es le jean yanne du forum
Un poil râleur...un poil déconneur ...un poil taquin....un poil bref...un poil sérieux
Bref ...avec tous ces poils...tu tiens chaud : le forum ! ...🥸✌️
Mais t'es moins beau , que le p'tit 80 de gat titi !
Beubeugne steph a écrit :Oui..je comprend bien..👍..mais en cas extrêmes ..comme du glissant boueux...et de la montée raide et piegeuse.....de la Slope...ou ya pas besoin d une vitesse accélérée ( hormis l'élan ) mais plutot d'une constance en adhérence lente......🤔..jme demande si un gros boudin degonflé ..qui bouffe de l'énergie ...mais épouse mieux le terrain délicat.....c'est pas mieux ( dans ce cas précis ) ...qu'on pneu fin ...qui va en effet dégager plus de watts..du p'tit cube qui monte en régime....mais aussi glisser ..déraper
gs-600-xc a écrit :C'est pas du trial, certains l'ont déjà dit, il faut de l'élan et de la vivacité, l'image de Jeum, Les sabots, est on ne peut plus vraie.
Le gars est en verve ce soir. 😁
J'ai toujours la verve , prête à bondir !