Pour 1400 euro fonce, elle est propre !
Comme dit plus haut, segmentation collée c'est possible.
Les carters moteurs sont étrangement pas du tout usé. Soit elle n'a quasiment pas de kilomètre, soit tout ça a été repeint :)
Elle a ses protections de chaine, sa boite à outils, son guide cable de compteur, c'est une moto qui présente bien.
Se n'est pas les clignos d'origine car ils sont rond normalement mais comme dit plus haut, facilement trouvable chez Kedo
HPP69 a écrit :😉 Salut vieux tatoué
si tu n"es pas trop pressé , essaie de contacter Eric Devillaine dans le 42
pas sur qu'il soit encore en activité
mais vu le passionné tu auras les bonnes infos
https://www.lesanciennes.com/annuaire/professionnel/c3705-eric-moto-restauration
a+de
Il ne serait plus en activité.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il n'y a pas un pet de rouille! 🤔
Étonnant que le moteur soit bloqué. 🤨
L'huile à pu sécher et le piston est collé. 🤔
Si la dame fait un tour sur LBC ... Elle ne partira pas à 1400 boules! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
salut.;!
fonces..!
fonces..!!!
fonces..!!!!!! 😲
1400 c'est donné..!
Effiou a tout dit.. 👍
segments collés sans doute.. rien de grave..
toutes les pièces se trouvent..
la déco du réservoir est bien d'origine, c'est une des plus rares.. pas la plus prisée néanmoins, mais elle est intéressante..
effectivement, elle est trop "comme d'origine" pour moi.. 😉
den's
Moto(s) : xt 500
gs-600-xc a écrit :Il n'y a pas un pet de rouille! 🤔
Étonnant que le moteur soit bloqué. 🤨
L'huile à pu sécher et le piston est collé. 🤔
Si la dame fait un tour sur LBC ... Elle ne partira pas à 1400 boules! 😉
Un beau modèle dans un très beau jus ... 👍
ça n' existe pas sur LBC à ce prix là !!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beubeugne steph a écrit :Bizarre ce moteur bloqué et cette partie cycle nickel......
Pas roulé depuis 2011... Mais pas moteur bloqué , a cause de l'inactivité...
Plutôt bloqué avant ( casse ? )
Étonnant qu'elle n'en sache pas plus...ou ne veut en dire plus....
1400....me paraît exagéré ..pour le risque d'un moteur niqué par manque de graissage ou similaire ...
Le mieux serait de creuser le pourquoi c'est bloqué....en essayant de tourner autre que le kick...🤔
et mater le niveau d' huile et état ou absence d' huile..
Le problème vient peut être que du kick
😂😂😂
Vu l'âge et l'historique du propriétaire, ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'un sagouin.
C'est un très bon prix pour une moto qui ne nécessite sans doute qu'un réveil en douceur.
Carter sec immobilisé longtemps= toute l'huile est descendue dans le bloc. Figée par le temps et le froid
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pareil que ce qui a été dit plus haut !
1400 boules dans cet état , ça n'existe que dans les films ..
Perso je n'hésiterait pas une seconde , j'aurais même presque honte en faisant le chèque à cette Dame .
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Elle me semble aussi très, très bien conservée et peu bricolée.🙂👍
Peinture en très bon état, signes d'usures normaux, jantes, fourche, visserie, selle, caches latéraux, réservoir, ...en très bel état.
Il faut foncer à ce tarif !!👍
Pour le moteur, il faudra sans doute l'inspecter sérieusement avant de tenter un redémarrage.😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir
Bah pour moi à 1400 € faut prendre tout de suite vu l'état de la moto !
Moto(s) : BSA B50
👍👍👍😍fonce a ce prix la tu risque rien ça coute une blinde d'habitude 😍😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pareil, vas-y.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
En fait, vous me poussez tous au crime, quoi ?!! 😄
J'ai encore quelques jours de réflexion. 🤔😁
Mon fils qui a été un peu + attentif que moi, me dit qu'elle aurait 16 000km et qu'elle serait de 1981...
En 87 quand j'ai acheté la mienne de 81 je l'avais payé 2500F, c'est un pote directeur du magasin qui m'avait donné l'info, la meuf était passé le voir pour faire une reprise en vue d'une nouvelle moto et lui en temps que magasin lui donnait un prix de reprise plus bas que ça, elle habitait dans le bâtiment d'en face chez moi, il m'avait pas donné l'info que j'était déjà chez la vendeuse. Le XT me faisait double emploi avec mon 652 XS2, j'avais même pensé qu'il serait possible de monter le XS2 dans le cadre du XT sans trop de modifs. Je l'ai gardé 2 ans 1/2 et ai revendu les deux en même temps à 2 journalistes de MJ, le XT à Nicolas Sonina qui était le meilleur pote d'un de mes potes d'enfance disparu et le 650 XS à Museau le rédac chef de l'époque de Moto Crampons.
Le XT Nicolas l'a gardé jusqu'à à peu près 2015 je crois même qu'il courrait avec dans son truc de bécane en fer (Iron motors) à Carole.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moi aussi je prend, j'ai eu un modèle 81. J'ai encore un sabot en alu de 78 et un pot supertrap 🙂
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81