Après la côtelette, le descente ... et à ce propos, j'espère que ton papa a bien travaillé cette année !!!🤭🤭😉
(private joke)😜
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pas de news du gîte, je relance pour la propo qu'elle devait m'adresser ...
Sinon pas de news de OldUp ni de Grillon 🧐🧐
Bon, Eric et Christophe, vous couchez ou pas !!!??? 😡
😂😉😂
enDuro lex sed lex,
Bon, autant pur moi, le mail était dans mes spams que je n'avais pas vérifiés depuis un moment 🙄
Donc voici la propo reçue :
La solution la plus économique :
Vous pouvez réserver 3 ou 4 de nos chambres au premier étage. Chaque chambre dispose de sa propre salle de douche et de ses toilettes. Vous aurez accès au salon au rez-de-chaussée ainsi qu’à la salle à manger avec sa grande cuisine donnant sur le jardin.
Nous proposons deux chambres doubles (possibilité d’y aménager 2 lits simples),
et deux chambres triples (possibilité d’y aménager 3 lits simples).
Ainsi, si vous venez à 5, vous réservez une chambre double et une chambre triple. Si vous êtes plus nombreux, il vous suffit d’ajouter des chambres selon vos besoins.
Les chambres doubles sont à 70 € par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus.
Les chambres triples sont à 77 € par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus.
Taxe de séjour : 0,75 € par personne et par nuit.
Tous les autres hébergements sont des gîtes, plus chers et sans petit-déjeuner.
Dites-moi si vous souhaitez uniquement les chambres (pour commencer par deux) ou si vous voulez connaître les prix des autres hébergements.
Ca me semble correct, et pourrait se répartir ainsi :
- une chambre triple pour le trouple, bien entendu ... et on ne veut pas savoir ce qu'il s'y passe 🥵, pour 2 nuits
- une double pour Bruno et moi (Bruno, je ronfle mais je peux amener mon appareillage d'apnéiste niveau olympique😜, pour 2 nuits
puis,
- une double pour Theuil, en essayant de négo, pour 1 nuit
- ou si Oldup et Grillon se décident pour la nuit de samedi, une triple Theuil/Old/Grillon, pour 1 nuit
A voir si quelqu'un préfère le confort d'une chambre seul, si on peut négocier le prix d'une double pour un usage solitaire (comme les plaisirs qui vont avec 😳)
Pour les adeptes de l'échangisme, on peut tout à fait organiser la répartition différemment ... 🤪🤪
En bref, dites-moi ce qui vous convient 😉😉
ps : je n'ai pas posé la question si on pouvait supprimer les petits déj et avoir une réduc en conséquence ... à vous de me dire ce que vous préférez ...
ET ERIC et CHRISTOPHE, REPONDEZ !!!!😉
enDuro lex sed lex,
philo,
je ne peux malheureusement pas venir ce WE là à cause du boulot 😒
à 1 prochaine fois,
Titi et Polé me raconteront .....
bises à ts
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ah zut 😢
tu vas nous manquer ... d'autant que tu aurais pu préparer la bouffe, faire le ménage pendant que nous allions rouler, c'est trop bête !! 🤣🤣🤣
Aller, courage mon Lucky unlucky 😘
enDuro lex sed lex,
Oui c'est vraiment trop bête.
Je lui avais déjà acheté un petit tablier à fleurs de toute beauté 😁🤭🫣
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
PhilO a écrit :Bon, autant pur moi, le mail était dans mes spams que je n'avais pas vérifiés depuis un moment 🙄
Donc voici la propo reçue :
La solution la plus économique :
Vous pouvez réserver 3 ou 4 de nos chambres au premier étage. Chaque chambre dispose de sa propre salle de douche et de ses toilettes. Vous aurez accès au salon au rez-de-chaussée ainsi qu’à la salle à manger avec sa grande cuisine donnant sur le jardin.
Nous proposons deux chambres doubles (possibilité d’y aménager 2 lits simples),
et deux chambres triples (possibilité d’y aménager 3 lits simples).
Ainsi, si vous venez à 5, vous réservez une chambre double et une chambre triple. Si vous êtes plus nombreux, il vous suffit d’ajouter des chambres selon vos besoins.
Les chambres doubles sont à 70 € par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus.
Les chambres triples sont à 77 € par chambre et par nuit, petit-déjeuner inclus.
Taxe de séjour : 0,75 € par personne et par nuit.
Tous les autres hébergements sont des gîtes, plus chers et sans petit-déjeuner.
Dites-moi si vous souhaitez uniquement les chambres (pour commencer par deux) ou si vous voulez connaître les prix des autres hébergements.
Ca me semble correct, et pourrait se répartir ainsi :
- une chambre triple pour le trouple, bien entendu ... et on ne veut pas savoir ce qu'il s'y passe 🥵, pour 2 nuits
- une double pour Bruno et moi (Bruno, je ronfle mais je peux amener mon appareillage d'apnéiste niveau olympique😜, pour 2 nuits
puis,
- une double pour Theuil, en essayant de négo, pour 1 nuit
- ou si Oldup et Grillon se décident pour la nuit de samedi, une triple Theuil/Old/Grillon, pour 1 nuit
A voir si quelqu'un préfère le confort d'une chambre seul, si on peut négocier le prix d'une double pour un usage solitaire (comme les plaisirs qui vont avec 😳)
Pour les adeptes de l'échangisme, on peut tout à fait organiser la répartition différemment ... 🤪🤪
En bref, dites-moi ce qui vous convient 😉😉
ps : je n'ai pas posé la question si on pouvait supprimer les petits déj et avoir une réduc en conséquence ... à vous de me dire ce que vous préférez ...
ET ERIC et CHRISTOPHE, REPONDEZ !!!!😉
puréééeeee
non seulement ils vont en chier mais en plus pas dormir de la nuit 🤭😄😁
mettez des cams et direct sur you tube...ca va faire un carton 👍😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
PhilO a écrit :
Oui , l'année dernière on avait mené nos petits déj.
Ça fera sûrement baissé le prix.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Perso , je m'en fiche avec ou sans petit dej . A condition de le savoir avant !!! je refuse de partir le ventre vide ...
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
JURASSIC B a écrit :Perso , je m'en fiche avec ou sans petit dej . A condition de le savoir avant !!! je refuse de partir le ventre vide ...
ça te ferait pourtant du bien de partir le ventre vide pour faire LA SALOPE 2026 🤔😁.
Ta OSSA a du mal à te traîner 🤭😄😄😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
De mémoire de "Slopers" on a encore pas vu de KTM au départ d'une Slope ... OK y'a eu qu'une édition , mais quand même !!!
Bonjour,
faux!!!!
sur le podium en 3 ieme place. 250 EXC 1997.....
cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Theuil a écrit :Bonjour,
faux!!!!
sur le podium en 3 ieme place. 250 EXC 1997.....
cdt
Bien vu Theuil 👍🤭
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Accepte mes excuses Theuil, en vieillissant on a la mémoire qui flanche ...
A te revoir fin février ?
Jurassic voulait sûrement parler de KTM génération 70, moi la dernière fois que j'en ai vu une dans un chemin, elle était en panne...😜😄
Moto(s) : Ossa, Sachs