Bonjour à tous je me présente je m appelle Patrick LE LAN j ai 64 ans et passionné de moto vintage , donc sur les conseils de mon frère Franck LE LAN qui me dis , au lieu de rester seul dans le fond de ton garage tu devrais partager ta passion avec des gars comme toi essai de t inscrire sur le guide vert , et ben voila c'est chose faite donc je vais essayer de vous faire parvenir des photos de mes pétoires et aussi celles que je restaure .
amicalement Patrick
Moto(s) : APRILIA 250 MX 1981 HVA 610 TC ET TE 2000
Bienvenue ici bas…. C’est bien, faut écouter son frère…….de temps en temps 🤭.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bienvenue, 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Hello Patrick,
Tu reviens à BIGNAN cette année avec ton fils ? 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bienvenue Patrick,
content que tu sois sorti du fond de ton garage 😄😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour oui bien sur il est impossible de ne pas venir , terrain magnifique , accueil merveilleux et repas du samedi soir équivalent à un repas de communion , et des rencontres avec des gens formidables et de vrais passionnés , donc quoi demander de plus .......
amicalement Patrick
Bonjour merci de l accueil c est très gentil amicalement Patrick
KTMOFRACE a écrit :Hello Patrick,
Tu reviens à BIGNAN cette année avec ton fils ? 😉
Bonjour oui bien sur il est impossible de ne pas venir , terrain magnifique , accueil merveilleux et repas du samedi soir équivalent à un repas de communion , et des rencontres avec des gens formidables et de vrais passionnés , donc quoi demander de plus .......
amicalement Patrick
Patrick LE LAN a écrit :Bonjour oui bien sur il est impossible de ne pas venir , terrain magnifique , accueil merveilleux et repas du samedi soir équivalent à un repas de communion , et des rencontres avec des gens formidables et de vrais passionnés , donc quoi demander de plus .......
amicalement Patrick
bienvenue ix iPatrick, tu reconnais sans doute le lieu et la moto 😁😍
Accordéon et retraite à plein temps
Bonjour Patrick, sympa de te voir sur le guide vert. A bientôt sur les terrains. Olivier
Moto(s) : YAMAHA YZ 125/144/250 - IT 250 - YZF 250 - WRF 400 - WRF 450 - YZF 450 - XJR 1300
oups je vois que maintenant . c est quelle est belle cette petite mob 😄
Bon conseil et belle initiative. Il faut profiter tant qu'il est temp. l'ambiance est super une bonne équipe ..une famille ..que ce soit les pilotes ou les organisateurs ..bon conseil du frangin ...😉👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!