Les petites routes sont sympa mais un peu beaucoup abimées.
Quelques restaurants sympa, le Relais Vauban à Bazoches, le restau Aux Deux Amis à Corbigny, pas cher et très bon et le Joe Lounge Caffee à Lormes, miam!
Par contre, il faut zapper le Relais Des Lacs à Planchez. 😒
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Par contre j'aimerais bien tester le surf au ski. Celui avec les pieds comme sur un skate je precise.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
On allait régulièrement fr les petites routes en DRS 800...Vezelay...(promenade à pied..parmi les pèlerins et Vezelay vin blanc )Avallon ( marché )...Arcy sur Cure ( grottes 👍) .la Vallée du Cousin ( en moto 👍). Le lac des Settons et d'autres ..
..Noyers sur Serein .un des plus beau villages de France ..j'y ai habité un an...et j'ai sorti de la truite Fario sauvages ...dont une de 3 kilos ...
Ya Montreal..aussi à aller mater...même style médiéval que Noyers .mais en été ..car l hiver ..c'est plutôt mort le Morvan..
En remontant par ou j habitais...vous avez Mailly la ville et au dessus Mailly le château avec une belle vue ..sur la vallée de l Yonne..
J'y étais très souvent ....a la pêche ..
Puis pour les buveurs de jus de raisin fermenté ...ya le coulanges la vineuse...
L Irancy ....le Chablis ..et bien d'autres
A Irancy .sur la route montante tortillee sortie irancy...il faisait une course de côte ..
Maintenant ...je suis pas loin ..dou j'ai vécu mon enfance et adolescence ..donc je connais plutôt bien aussi ...la région Pouilly sur loire....la charité ..Sancerre...St fargeau....Guédelon...
La région st Fargeau est appelée la Puisaye...
Les anciens disent la Poyaudie...je préfère..
C'etait paraît il...la région marécageuse et très boisée....ou les bandits de la région parisienne...venaient se fr oublier.....en montant un chalet ...pommé au milieu d'un bois , acheté une misère...
Beaucoup de bicoques pommées dans les bois....avec un petit passage...discret
Plein de petits bleds , de 20/40 baraques...étranges dissiminés..dans des méandres de petites routes de 3 mètres de large...qui finissent souvent ..en voies sans issue...avec de nombreux crots et mares
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jean louis 78 a écrit :Je n est pas pu lui poser la question il est parti pour un long voyage
www.youtube.com/watch?v=aULut0FwHBU&list=R...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
youtube.com/shorts/p4c54az1tyc?si=tCWGKWtT...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Sympa Steph ta vidéo ... 👍
Par contre les gars qui laissent des commentaires ... ont la mémoire courte !! 🙄
Oui il y avait des guerres (Liban entre autres ) du chômage .. des mecs bourrés dans les bals ou soirées disco, qui cherchaient la bagarre ... des vols ou dégradations de mobs ... et les drogues "douces" avaient déjà envahies les internats et les abords des lycées ... 😕
C' est juste que l'on était jeunes et que l' avenir était devant nous ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui..chouette vidéo...qui forcément rappelle..des passages , vécus pratiquement pareil ..de notre côté..
Non...l'ambiance n'était pas terrible...la guerre froide...entre urss et usa....la violence des mecs bourrés er agressifs des sorties de bal disco et bistrots malfamés..le taux de chômage élevé , et la défiance des ETS sur les jeunes demandeurs d'emplois...mais on se rappellera dune certaine insousciance générale ...dans un esprit plus libre..sur beaucoup d' aspects....pas hyper normés comme maintenant ! 🫣
Avec bien moins....on s'amusait bien mieux
Je te rejoins sur ta conclusion ... 👍