Moto(s) : Husqvarna 250 CR 1986, 300 Sherco 2025,
Merci Phil'o de t'occuper de l'intendance, Je vous confirme que je reviens et sans doute avec une Ossa !!! (avec une clavette neuve et un deuxième selecteur !!!).
Question réservation je suis intéressé par la nuit du 27/28 et la nuit du 28/01 ...
Comme dirait l'Autre : "I'll be back"
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
PhilO a écrit :Merci Christophe 😉
Du coup, nous en sommes là (en espérant que le doc s'affiche correctement pour tout le monde :
https://img.leguidevert.com/pdf/2026/02/Re__sa_gi__te_Slope_VB.pdf
PS : le gîte m'a rappelé, c'est bon, elle m'adresse une première proposition sur la base de 5 personnes, ca nous donnera une idée en attendant la liste définitive ...
Comme vu sur cette pub merdique à la télé, toi aussi tu passes par trivago?🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et pas de tv chez moi 🤢
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JURASSIC B a écrit :Bonjour à Tous,
Merci Phil'o de t'occuper de l'intendance, Je vous confirme que je reviens et sans doute avec une Ossa !!! (avec une clavette neuve et un deuxième selecteur !!!).
Question réservation je suis intéressé par la nuit du 27/28 et la nuit du 28/01 ...
Bonjour tout seul🤭
Amènes-en 2 des Ossa, sait-on jamais 🤪
En tout cas ça me fait bien plaisir de voir une Ossa dans ces conditions, m’est avis qu’elle peut mettre la misère à pas mal de plus « modernes » 👍👍
C’est noté pour ta résa 😉
enDuro lex sed lex,
Ola Bruno
cool de se retrouver avec la fine équipe de la Slope 1ere du nom 😎
pour ma part , je suis en plein questionnement 🤨
Cette année, j’ai envie d’être joueur … Et j’hésite entre la nonoss 250 super Pioneer 75 et la 200 XR 82 🫤
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Ça va effectivement être bien chouette de retrouver la fine équipe.
Pour moi cette année ce sera avec ma nouvelle petite grenouille 🐸
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Old up a écrit :Ola Bruno
cool de se retrouver avec la fine équipe de la Slope 1ere du nom 😎
pour ma part , je suis en plein questionnement 🤨
Cette année, j’ai envie d’être joueur … Et j’hésite entre la nonoss 250 super Pioneer 75 et la 200 XR 82 🫤
La Ossa, la Ossa, la Ossa !!!!
et sinon, Éric, tu couches ou pas ??? 🤭🤪
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enDuro lex sed lex,
J'ai arrêté le ski ! du coup ça me fais loin
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83