TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je croise juste les doigts pour que ce soit sec
la Bise Monno
PS il roule pas avec les 500 la petite Tapette de Vinsiltopi 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : hva
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :Super JEAN MARC 👍étant l'assistant au départ, de YAYA ( YANNICK BAHUAUD) a la dernière edition, je lui emmenait un petit tabouret pour qu'il soit en de bonnes conditions pour le holechot 😁(surtout pour pouvoir monter sur la moto 😄) et pousser la saloperie de MAICO qui avait calée 😡 je sollicite un pass grille de départ pour aider notre pilote émérite 😍😁😄
Je veux bien de ton soutien moral aussi, gilles !! 😉
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : PW 50 ...!
Très content de faire partie de l'aventure😉, merci au club et JM pour l'organisation. Bon courage et on apportera caramel au beurre salé et du vrai beurre :-)
KENAVO
👍👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
😄😉
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
mietton a écrit :Bonjour à tous, dans un premier temps je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur , santé et beaucoup de plaisir sur vos mobylettes 😉
Comme convenu, après tirage au sort ci dessous la liste des pilotes retenus pour le Trophée des Légendes .
Je sais que certains seront mécontents puisque pas tirer au sort, mais cela me parait être le plus équitable👍.
Merci de votre compréhension , et pour les grincheux , j'en suis désolé, mais organiser une course de nos jours n'est pas simple ou alors , faite le auprès de vos moto club respectifs et nous en reparlerons (j'ai déjà eu des appels de quelques personnes retardataires et pas contentes) !!!!!!!🤔
MIETTON Jean marc (Mc Thouars)
MIETTON Bruno (Mc Thouars)
PITAULT Sylvain (Mc Thouars)
GUILLON Eric
GIFFARD Antoine
BESNIER Pascal
JPH 74
VIVIEN Max
CHAMPAGNE Fred
HELAINE Jean François
KIXX 89
CHPER 62
VALOVIKOFF Philippe
SAUDUBRAY Sébastien
TURQUAIS Mikael
DELUMEAU Pascal
VENTURA Bruno
GOUZE Christophe
MARTINS BALTAR Bruno
PREAUCHAT Jean Michel
CHRISTIAN 22
DUBAUD Philippe
PRIE Olivier
CHAUVIN Pascal
BRIENS Martial
TIROT Stéphane
CHORON Jean François
MAIGNAN Jérôme
PIOGER Dominique
STONE Christopher (GB)
DURKAN Dominic (GB)
JEWELL John (GB)
PRADEAU Philippe
DUBOUCHET Serge
LEFORT Pascal
CHARBONNEAU Elodie
PLUYAUD Olivier
BAHUAUD Yannick
BERTON Sylvain
BOLTZ Marc
MERCI DE NE PAS TARDER A ENVOYER VOS BULLETINS QUE J'AI ADRESSER INDIVIDUELLEMENT A CHAQUE PILOTE TIRER AU SORT ET SUR CETTE LISTE .
Une liste d'attente sera faite si des pilotes se désiste pour des raisons personnelle ou physique.
y en a qui ont du coucher 🤭🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gilles janvier a écrit :Super JEAN MARC 👍étant l'assistant au départ, de YAYA ( YANNICK BAHUAUD) a la dernière edition, je lui emmenait un petit tabouret pour qu'il soit en de bonnes conditions pour le holechot 😁(surtout pour pouvoir monter sur la moto 😄) et pousser la saloperie de MAICO qui avait calée 😡 je sollicite un pass grille de départ pour aider notre pilote émérite 😍😁😄
PhilO a écrit :Je veux bien de ton soutien moral aussi, gilles !! 😉
Comme d'habitude je vais te soutenir 👍prépare bien la CANAM pas la OSSA 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA