BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
sur une norme sur la bonne contenance des réservoirs de chasses d'eau , pour le volume d'eau d'eau normé rejeté "petit pipi " et "gros caca " ...
Ca avait été évoqué , c'était juste irréel 😕
Surtout quand il est admis ,question économie d'eau ,que plus de 20% des pertes sont dûes aux fuite sur les réseaux 😡
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
PhilAt2 a écrit :Cette blague ne doit pas être très loin du compte : je me souviens plus le nombre de réunions et sur quelle durée nos fonctionnaires européens avaient blablaté pour se mettre d'accords
sur une norme sur la bonne contenance des réservoirs de chasses d'eau , pour le volume d'eau d'eau normé rejeté "petit pipi " et "gros caca " ...
Surtout quand il est admis ,question économie d'eau ,que plus de 20% des pertes sont dûes aux fuite sur les réseaux 😡
Des grattes papiers.....qui finissent par pondre , des normes débiles ...a force de vouloir fr trop bien et trop pointu
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilAt2 a écrit :Cette blague ne doit pas être très loin du compte : je me souviens plus le nombre de réunions et sur quelle durée nos fonctionnaires européens avaient blablaté pour se mettre d'accords
Beubeugne steph a écrit :Des grattes papiers.....qui finissent par pondre , des normes débiles ...a force de vouloir fr trop bien et trop pointu
C'est comme ça qu'on en arrive à dire aux gens qu'il faut pisser sous la douche ( ce que l'on faisait déjà avant🤭..) on peut aussi faire sa grosse com' en même temps si l'on monte des chiottes à la turque. Ça s'appellera "aller se douchier".
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Les Chiottes à la Turc ... ce sont les Belges qui les ont inventé .
Les turc ont juste ajouté le trou d' évacuation ... 😉😁
Bon .. je sors 🙄
PhilAt2 a écrit :une norme sur la bonne contenance des réservoirs de chasses d'eau , pour le volume d'eau d'eau normé rejeté "petit pipi " et "gros caca " ...
Une question me turlupine , étant possesseur d'une vessie grande capacité , tient 10 / 12h tranquille 😉 , es-ce que je " rentre " dans la norme " petit pipi " ou " gros caca " quand je doit actionner la chasse d'eau ?
Je pourrais aller dehors , mais en ce moment je redoute une onglée 🤭😅
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si ta capacité ...fait déborder le violon.....t'as gagner le droit de te taire...et de continuer de te retenir ...🤭