PRESSE HYDRAULIQUE D'ATELIER : DES CONSEILS ?
Bonjour,
Je me suis procuré ce modèle de presse hydraulique,
Or j'ai un souci au niveau du vérin qui ne veut plus fonctionner,
Je vois que la discussion n'est plus active depuis 10 ans,
Néanmoins quelqu'un est dispo pour que j'explique le souci svp ?
Merci
Julien.M
Je me suis procuré ce modèle de presse hydraulique,
Or j'ai un souci au niveau du vérin qui ne veut plus fonctionner,
Je vois que la discussion n'est plus active depuis 10 ans,
Néanmoins quelqu'un est dispo pour que j'explique le souci svp ?
Merci
Julien.M
Ça commence a faire gros pour bricoler 😲 non?
n que ne fonctionne plus, ca peut venir de plusieurs choses. En premier vérifier le niveau d'huile dans le réservoir. Ensuite vérifier que la pompe hydraulique tourne bien. A partir de là, il faut vérifier la pression dans le circuit, avant le distributeur et après le distributeur (en branchant un manomètre). S'il n'y a pas de pression ca peut venir du limiteur de pression qui est hs ou bien que la pompe est hs. Si pression jusqu'à l'entrée du piston, c'est que le piston est bloqué mais ça m'étonnerait.
Je donne cette procédure mais il faut avoir conscience qu'un circuit hydraulique ca peut être dangereux car ca fonctionne à des pressions élevées. Sans connaissances, mieux vaut faire appel à un pro.
Je donne cette procédure mais il faut avoir conscience qu'un circuit hydraulique ca peut être dangereux car ca fonctionne à des pressions élevées. Sans connaissances, mieux vaut faire appel à un pro.
je vais essayer de prendre la suite si tu as de la pression au flexibles(je mets au pluriel car tu as l air d avoir un verin double effet )
si pas de pression c est le joint du piston interne qui laisse passer l huile qui retourne au retour reservoir
j ai eu ce probleme sur la mienne
néanmoins la tige du verin devrait bouger mais sans force
mets des photos
si pas de pression c est le joint du piston interne qui laisse passer l huile qui retourne au retour reservoir
j ai eu ce probleme sur la mienne
néanmoins la tige du verin devrait bouger mais sans force
mets des photos
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bonjour Julien ,
Le plus simple est de contacter le service technique du fournisseur .
pro-formage.fr/produit/presse-hydraulique-...
Le plus simple est de contacter le service technique du fournisseur .
pro-formage.fr/produit/presse-hydraulique-...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo