BEAU NANNÉE
Dave the Leek a écrit :Hello à tousss !
Vu la moyenne d'âge sur le forum, j'ai envie de vous dire :
"Meilleurs VIEUX " en 2026 !
Mais je ne le ferai pas. 🤭
Bonne année pleine de brêles et avec le moins de gamelles possible !
Profitez de la vie !
Tschuuuuuussss !
Petit Salopard !!!!
On aura ta banane !
Celle que t'as sur la tête , je m'entend ! 😁✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour à tous,
bonne année 2026 à vous tous et vos familles. Que la santé soit présente au quotidien, le bonheur et la prospérité.
On se retrouve en juin pour la Brassacoise avec un parcours inédit qui vous permettra (encore) d'apprécier notre coin d'Auvergne.
Pour le CDF 2026 je ne pense faire que quelques épreuves où j'aurais plaisir à vous retrouver.
Que 2026 soit un bon cru d'enduro, de satisfaction et de performances pour tous.
Cdt
bonne année 2026 à vous tous et vos familles. Que la santé soit présente au quotidien, le bonheur et la prospérité.
On se retrouve en juin pour la Brassacoise avec un parcours inédit qui vous permettra (encore) d'apprécier notre coin d'Auvergne.
Pour le CDF 2026 je ne pense faire que quelques épreuves où j'aurais plaisir à vous retrouver.
Que 2026 soit un bon cru d'enduro, de satisfaction et de performances pour tous.
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Belle et heureuse année à tous !
Et que 2026 soit l'année de la BM à Vitry hein mon phil'o..tu connais deja les chemins...y a plus qu'à charger et venir !
Et que 2026 soit l'année de la BM à Vitry hein mon phil'o..tu connais deja les chemins...y a plus qu'à charger et venir !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Oh P....in ça sent les deux épaules et le Sternum
Ou les Oreilles et la Queue
Ou les Oreilles et la Queue
Moto(s) : Une M Isque 6
Mais non Bruno! Les cylindres font que tu tombes en deux fois...tout d'abord la moto prend appui sur un cylindre et seulement ensuite elle se couche...donc tu tombes de moins haut...si il mets le casque les oreilles devraient bien s'en sortir...maintenant à savoir si il sort couvert ou non pour la queue !
Le plus dangereux avec ce genre de moto c'est elle monte en l'air et te retombe dessus, tu connais...tu as déjà vu!
Les plus robustes grognent un coup et repartent, les moins robustes mettent un certain temps avant de ré enfourcher.
Le plus dangereux avec ce genre de moto c'est elle monte en l'air et te retombe dessus, tu connais...tu as déjà vu!
Les plus robustes grognent un coup et repartent, les moins robustes mettent un certain temps avant de ré enfourcher.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
j’ai expérimenté cette semaine : dérobade de l’avant en bordure de talus, suivie d’un coup de cul faisant monter l’avant dans ce même talus, à la rencontre d’un petit rocher jetant la grosse à l’opposé traversant le chemin pour finir au bord du fossé couchée sur le cylindre, juste avant de basculer dans le « ravin », le bonhomme se retrouvant à genou sur le bloc moteur …
Il paraît que vu de derrière ce fut une belle figure 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bon les loulous, j’amène la BM, mais je prendrai aussi qqchose de plus « accessible » .
Je me suis bien fait iech avec le démarrage à froid, encore ; le gabarit de la bête étant aussi un peu handicapant dans mes petits chemins corréziens et une traversée de (petit) moulard (heureusement je ne me suis pas tanké dedans sinon elle y serait encore), et surtout ces p… de m… de conduits d’admission qui se déboîtent, notamment sans l’avoir remarqué avant un passage à gué un peu profond …
Je me suis bien fait iech avec le démarrage à froid, encore ; le gabarit de la bête étant aussi un peu handicapant dans mes petits chemins corréziens et une traversée de (petit) moulard (heureusement je ne me suis pas tanké dedans sinon elle y serait encore), et surtout ces p… de m… de conduits d’admission qui se déboîtent, notamment sans l’avoir remarqué avant un passage à gué un peu profond …
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :j’ai expérimenté cette semaine : dérobade de l’avant en bordure de talus, suivie d’un coup de cul faisant monter l’avant dans ce même talus, à la rencontre d’un petit rocher jetant la grosse à l’opposé traversant le chemin pour finir au bord du fossé couchée sur le cylindre, juste avant de basculer dans le « ravin », le bonhomme se retrouvant à genou sur le bloc moteur …
Dis dont.....ton histoire de dérobade de l'avant ..en bordure de talus ..au bord de ton lit......ton coup de cul ..faisant monter l'avant ...a la rencontre du p'tit rocher ..qu'à jeté la grosse meuf ..a l'opposé ..pour finir couchée sur le cylindre ..juste avant de basculer dans le ravin...!!!!!!! 🥸
Le bonhomme , a genou sur son bloc .!!! .fier comme un carambar au mois de janvier ....et paraît il que vu de derrière ....c'était une belle figure .....tu m étonnes !!
Tes histoires de cul.mouvementées , avec ta grosse....et ...étalées sur le guide...🫤....🫣
A mon avis ... Laurent...va pas supporter longtemps...et il a raison...👏
Tu nous fais bander...cest clair ..mais ..cest pas une raison de balancer ta vie sexuelle , avec ta secrétaire ....aux yeux de tous...
Mon dieu !..pardonnez lui ses offenses 🫣 de
Dis dont.....ton histoire de dérobade de l'avant ..en bordure de talus ..au bord de ton lit......ton coup de cul ..faisant monter l'avant ...a la rencontre du p'tit rocher ..qu'à jeté la grosse meuf ..a l'opposé ..pour finir couchée sur le cylindre ..juste avant de basculer dans le ravin...!!!!!!! 🥸
Le bonhomme , a genou sur son bloc .!!! .fier et dressé, comme un carambar froid ..au mois de janvier ....et paraît il que vu de derrière ....c'était une belle figure .....tu m étonnes !!
Tes histoires de cul.mouvementées , avec ta grosse....et ...étalées sur le guide...🫤....🫣
A mon avis ... Laurent...va pas supporter longtemps...et il a raison...👏
Tu nous fais bander...cest clair ..mais ..cest pas une raison de balancer ta vie sexuelle , avec ta secrétaire ....aux yeux de tous...
Mon dieu !..pardonnez lui ses offenses 🫣
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oh mince ...🤭...j'espère ne pas avoir choqué mon père...Philo..qui risque de se fr tirer les oreilles ( officiellement ).... par Monseigneur Turlutte ....son supérieur ...yéé, rare , chic !
Oui ...la dernière est moyenne ..🫣🤭
Oui ...la dernière est moyenne ..🫣🤭
Quelle imagination, Stéphane, tout de même !! 😂😂
😉
😉
enDuro lex sed lex,
Elle me dépasse , parfois...
..et peut me faire douter , de moi m'aime...quand a
l interprétation qui en sera faite.. si le dit message , est trop chargé en loufoquerie 🫤
et soit mal perçu ! ✌️
Bon an , bonne année , même si l'on sait ,que la vie est une tartine de merdes....dont la dernière t étouffe ...il reste néanmoins des séquences divines, ou la tartine se transforme en baguette du terroir, dorée et croustillante a souhait...recouverte , d'une généreuse couche de beurre jaune et goûteux , donnant les joies simples , qui èmanent des petites choses futiles et colorées ... décorant la vie de tout un , chacun ....👍
..et peut me faire douter , de moi m'aime...quand a
l interprétation qui en sera faite.. si le dit message , est trop chargé en loufoquerie 🫤
et soit mal perçu ! ✌️
Bon an , bonne année , même si l'on sait ,que la vie est une tartine de merdes....dont la dernière t étouffe ...il reste néanmoins des séquences divines, ou la tartine se transforme en baguette du terroir, dorée et croustillante a souhait...recouverte , d'une généreuse couche de beurre jaune et goûteux , donnant les joies simples , qui èmanent des petites choses futiles et colorées ... décorant la vie de tout un , chacun ....👍
Bonne année à tous !
Plein de beaux projets, de la passion, du partage, de la rigolade et de bons coups de motos bien sûr.
Pour tout ça il faut évidemment une santé de fer et un peu d'argent pour le réaliser... bref le meilleur !
Au plaisir de vous croiser à nouveau et bien entendu de vous lire 😉
Plein de beaux projets, de la passion, du partage, de la rigolade et de bons coups de motos bien sûr.
Pour tout ça il faut évidemment une santé de fer et un peu d'argent pour le réaliser... bref le meilleur !
Au plaisir de vous croiser à nouveau et bien entendu de vous lire 😉
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo