MODIFICATION 300 KLX R
Sujet
Bonsoir tout le monde
Suite à conseil que j’ai eu, je suis parti sur la 300 klx r
Je voulais savoir egalement si des modifications type ”charbonnel” étais possible ? ( selle de la KX réservoir de la KX carénage de de la KX )
Je suis preneur de toute infos :)
Merci à bientôt
Suite à conseil que j’ai eu, je suis parti sur la 300 klx r
Je voulais savoir egalement si des modifications type ”charbonnel” étais possible ? ( selle de la KX réservoir de la KX carénage de de la KX )
Je suis preneur de toute infos :)
Merci à bientôt
Tout est possible le sujet ayant déjà évoqué j'ai eu un 250 klxr ou j'avais réalisé un réservoir en alu plus solide que ceux de Charbonnel surtout au niveau des inserts des ouïes une fourche inversée de ktm une vidange d'amortisseur et un silencieux alu . Et un réglage carbu pour le démarrage z chaud.👍
Salut, bonne année à toi :) Et merci pour ta réponse 😁
Oui j’ai vue qu’il y avait eu un post la dessus mais je trouve pas grand choses…
Tu aurais des photos de ta modification ?
Oui j’ai vue qu’il y avait eu un post la dessus mais je trouve pas grand choses…
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Guillaume geysse a écrit :Salut, bonne année à toi :) Et merci pour ta réponse 😁
Je l'ai retrouvé
Exactement s’est bien ça 🙂
Oui je la trouve très belle, il y avait une replica qui tournait l’an dernier sur lbc il
Oui je la trouve très belle, il y avait une replica qui tournait l’an dernier sur lbc il
Super merci à toi!! et du coup, carénage de kx avec selle de kx et réservoir alu ? Et
Oui les ouïes de kx que j'ai pu installer du a la fabrication du réservoir alu ou j'ai pû positionner les fixations Lors de ça réalisation.gb av de ktm.avec sa fourche de 125.j'ai du refaire ça colonne de direction,et avrait dire a l'époque je ne me suis pas Trop posé de questions sur l'offest qu'elle pouvait avoir,mais ça le faisait très bien.pour l'amorto obligation de vidanger pour remettre une bonne huile,ça va te changer la vie direct.je doit avoir la doc de démontage de celui ci.pour la selle j'avais refait une mousse sur mesure a l'aide de tapis de sol de gym.beaucoup de boulot et une selle bien Trop dur.si tu trouves une mousse ça le fera tout au temps.une bougie froide pour le démarrage a chaud
Et une lame dans le carbu côté admission on faisait ça à l'époque.ca aidait aussi un peu je pense.pour le reste c'était il y a longtemps.mzis une de mes meilleurs Moto en Therme de plaisir, fiabilité.😀
Jean Luc
Et une lame dans le carbu côté admission on faisait ça à l'époque.ca aidait aussi un peu je pense.pour le reste c'était il y a longtemps.mzis une de mes meilleurs Moto en Therme de plaisir, fiabilité.😀
Jean Luc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo