BONNE ANNÉE 2026
Sujet
Que cette nouvelle année nous voit encore faire les gusgus, sur nos engins à deux, trois, ou plus, roues, à combustion interne ou à piles. 😄
La fée électricité nous aide bien au quotidien, sonotone et pacemaker... 😁
La fée électricité nous aide bien au quotidien, sonotone et pacemaker... 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
"La fée électricité nous aide bien au quotidien, sonotone et pacemaker.."
Et si vous passez un jour me dire bonjour dans mon village , je vous emmènerai visiter la maison ( maintenant musée de l'électricité ) ou celui qui l'a inventé a passé son enfance ...https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re
Que 2026 apporte à tous des belles balades en vieux jouets à moteurs ou de belles restaurations .
Et si vous passez un jour me dire bonjour dans mon village , je vous emmènerai visiter la maison ( maintenant musée de l'électricité ) ou celui qui l'a inventé a passé son enfance ...https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re
Que 2026 apporte à tous des belles balades en vieux jouets à moteurs ou de belles restaurations .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Je note pour quand je redescendrais sur Lyon ou Bron. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonne année bis ...sur ce 2 ème post ✌️
Que l'amour inonde, nos vies...que
l immortalité vienne, pour des siècles et des siècles ...AMEN 🙌...( je l'ai fait courte )
Que l'amour inonde, nos vies...que
l immortalité vienne, pour des siècles et des siècles ...AMEN 🙌...( je l'ai fait courte )
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonne année itou sur ce post concurrent 🤭😂
Parce que, en fait, nous sommes tous pareils, unis par delà nos différences (bien que, quand même, les KTM, les crosseux…🙄🙄) 🤪🤪
Donc, recevez, mes frères, mes fils zet mes fifilles, tous mes vœux oecuméniques …
Amen
(Ps : Stéphane, prière de ne pas marcher sur mes plates-bandes avec l’usage de termes con-sacrés!🤭😉)
😇😇😇
Parce que, en fait, nous sommes tous pareils, unis par delà nos différences (bien que, quand même, les KTM, les crosseux…🙄🙄) 🤪🤪
Donc, recevez, mes frères, mes fils zet mes fifilles, tous mes vœux oecuméniques …
Amen
(Ps : Stéphane, prière de ne pas marcher sur mes plates-bandes avec l’usage de termes con-sacrés!🤭😉)
😇😇😇
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
bonne année 2026
surtout santé pour rouler sur nos anciennes
sportivement
gilles
surtout santé pour rouler sur nos anciennes
sportivement
gilles
Moto(s) : fantic motor 77
Ps : Stéphane, prière de ne pas marcher sur mes plates-bandes avec l’usage de termes con-sacrés!🤭😉)
Oui désolé mon Père...
C'est le grand Chaman du Saint Doux , sommeillant en moi...qui parfois se réveille ..après un repas gras et copieux , et prend possession de mon âme , reliée a ma langue pâteuse ...qui déglutine des paroles beurrées ..qui une fois dites...à l'insu de mon plein gré...me rendent totalement abasourdi , de tant de grandiloquence religionnesque , émanant , d'une partie de moi..qui m'est totalement inconnu...et pourtant ...j'ai mis mes doigts partout !
Comme quoi ...l'on ne connait jamais parfaitement ...toutes les profondeurs de son corps et âme .....
Oui désolé mon Père...
C'est le grand Chaman du Saint Doux , sommeillant en moi...qui parfois se réveille ..après un repas gras et copieux , et prend possession de mon âme , reliée a ma langue pâteuse ...qui déglutine des paroles beurrées ..qui une fois dites...à l'insu de mon plein gré...me rendent totalement abasourdi , de tant de grandiloquence religionnesque , émanant , d'une partie de moi..qui m'est totalement inconnu...et pourtant ...j'ai mis mes doigts partout !
Comme quoi ...l'on ne connait jamais parfaitement ...toutes les profondeurs de son corps et âme .....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon, ça va, vous êtes absous mon fils, ainsi que de tous vos péchés (que l’on pressent nombreux 🧐), mais c’est bien parce que vous êtes libre-penseur et qu’il ne peut que vous être pardonné 😉😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci 🙂
Bonne année les copains et qu'elle soit agrémentée de plein de roulages 🥰
Bonne année les copains et qu'elle soit agrémentée de plein de roulages 🥰
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo