SGB 500
je ne sais pas vraiment, je l'avais rencontré en 2012 ou 2013 de mémoire..
pas hier donc..!!
den's
pas hier donc..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Il est toujours très actif dans le domaine de la mécanique et de constructions très personnelles. A suivre sur FB. 😉
LPZ 13 a écrit :Ah la GDM !... MV du début d'année 83 ,faudrait y consacrer un topic ,et il devient quoi Monsieur GD ?
Y a pas à chercher très loin 😉
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Vi , Vi , la GDM " DTMX " que l'on déjà vu sur le Guide Vert avec son frein AV Luchier 👍
Le créateur
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/tv/a-la-une/videos/2024/03/25/x30lxzz
😀
O.M
Le créateur
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/tv/a-la-une/videos/2024/03/25/x30lxzz
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La gdmx : bi amortisseur, culasse a refroidissement liquide, etc... je crois qu'il a bien expérimenté la mix
Moto(s) : dtmx 125
Bonjour à tous , une petite photo pour faire remonter le post 😁
Moto(s) : Honda 400 XR Monnier
Moto(s) : xt 500
C est pas faux 😁
😍 j'adore 👍 va falloir quand même m'expliquer pourquoi certains veulent mettre une fourche traditionnel 43 sur une réalisation complètement pensée différente 😲 justement ce qui fait son attrait est de chercher une autre solution au traditionnel ??? De chercher à améliorer sont système je comprends mais de détruire la moitié du processus ça me rend circonspect 🤔😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonjour Gilles
Entièrement d accord avec toi , j ai roule plus de 10 ans avec cette beauté, c est un régal ! Maniable , légère...107 kg tout plein fait , et le respect de ce travail effectué par Gérard Belmontet qui m à retransmis sa passion 🤗
Entièrement d accord avec toi , j ai roule plus de 10 ans avec cette beauté, c est un régal ! Maniable , légère...107 kg tout plein fait , et le respect de ce travail effectué par Gérard Belmontet qui m à retransmis sa passion 🤗
😍Ben oui voilà pourquoi le concepteur c'est decarcassé les neurones pour offrir une alternative différente 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo