Beubeugne steph a écrit :Page précédente....j ai mis l info le 20 décembre...😉.
..pas de fake news
Mais pas encore supprimé pour autant...
l'Europe laisse libre les Etats..de modeler cette prérogative , afin de purifier le monde du 2 roues qui circule ...sur la voie publique.
La repression peut se faire...bien autrement ...que par ce CT de merde....( Je sais pas , combien de gros mots j'ai balancé ..sur ce sujet...depuis ses débuts....🤔 ...mais un bon paquets ..je pense !!! 😤😁)
Mais l Administration Française...est un cloaque gluant et nauséabond...ou un feuillet CEE atterrit...et 10 en repartiront au prochain bureau.....amenant a des spectacles ridicules...comme emmener au centre, un trial aftublé comme un Goldwing...ou une vieille mob bleu tobek...a passer un CT...alors que son propriétaire ...ne mettra jamais ses roues , sur une route large....car celle ci ...connait le trajet par coeur...de la petite route de bled...pour aller remplir son tiercé au bar pmu du coin...ou Jacques..y .boit son Ricard , tous les week end..que l'année fait.
Tout ça...n'est qu'une histoire de fric, et de muselage rendu possible , sur une corporation devenue bêtement maléable .....
Ce truc là...dans les années 70/80... les motards de l époque...l'auraient rentré dans le fion , (avec des démontes pneus, ) ..des marionnettes de l Europe ....dont le grand Chaman Manu premier ( et dernier ) ..est le Grand Dindon de la Fesse Sale...qui éructe , dans sa tour dorée ...de toute la magnificence , de son aura décadente , et dégoulinante , de confiture de caviar , pour crevards en cravates de soie 🖕
Faut croire que les motards Français ont vieillis...et sont devenus mous des
g'noux ! ...🫤🫣✌️🖕
gilles janvier a écrit :Et Un motard avec une cravate de soie qui deguste du caviar : À T'IL LE DROIT ? 🤭😁
S'il mange avec une main...sa tartine de confiture de caviar ..et qu'avec l'autre , il se mets un doigt dans le fion....il a le.droit de croire aux sornettes , délivrées , avec un sourire suffisant , au Grand Cirque Savapa ..remplis de jongleurs de règlements...de clowns tristes a pleurer, de prestidigitateurs aux mains pleines et poches vides, de dompteurs de citoyens lambdas , a grands coups de ceinturons...tout ça emmèné avec allégresse ...par le grand Chaman , au micro
d argent ......
Remboursez !!!!!!!!.. 🤡
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Par exemple tous les deux roues sont immatriculés en Allemagne y compris les vélos (sans compter les trottinettes), vous imaginez le tollé que cela entraînerait en France ?
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Et pourtant qui fait le plus d'infraction ou d'incivilités , les vieux et leurs engins de collection ou ceux dont tu parles qui souvent se foutent de tout .? ...( normal en France il y a maintenant un code de la route qui ne s'applique pas aux vélos et aux trottinettes , ils font n'importe quoi )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Le pire c'est les piétons qui traversent les chaussées sans regarder parce le droit Français les protège...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
espada a écrit :Les lobbys européens ont une vision souvent différentes de la réalité nationale de certains pays et de la faisabilité de leurs directives. C'est le paradoxe d'une unification qui se cherche et dont les préceptes des uns ne font pas l'unanimité chez d'autres...
Par exemple tous les deux roues sont immatriculés en Allemagne y compris les vélos (sans compter les trottinettes), vous imaginez le tollé que cela entraînerait en France ?
ca va venir chez nous aussi, au moins pour les vélos électriques, avec CG + assurance obligatoire...miam la TVA qui rentre
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Des états, inconscients et dépensiers , ne trouvant des solutions , que dans le taxage , tous azimuts .
Alors ...qu'une des meilleures solutions est de fr des économies conséquentes..et
d' alléger les taxes ... pour que l'économie reparte .
Vous vous rendez compte , que les pourboires , de restos cafés ...devaient être taxés..dés ce mois de janvier...et que l Etat ..dans sa grande bonté ( et sûrement aussi , devant la peur d'une révolution jaune )..reporte d'un an ..🫣
Ils en viennent a taxer , les pourboires !!! .......non mais...ça en devient presque hilarant , ces entassements de taxations.....
J'étais pour l Europe....🤔..et bien...ça sent
l entubage ...a plein nez , tout ça ....
La grande Europe ...avec a sa tête, des autorités corrompues et pro Deutchland ...et une marionnette a ficelles, dans chaque Etat menbre.......🫤
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
espada a écrit :Tout à fait d'accord, mais je ne parlais pas en terme d'incivilités, mais de différences entre législation.
Le pire c'est les piétons qui traversent les chaussées sans regarder parce le droit Français les protège...
Le droit Français défend le plus faible. Le piéton par rapport au cycliste, le cycliste par rapport au conducteur de voiture, etc.
Ça peut conduire à des situations défiant la raison.
Un coup qu'on allait rouler dans le vignoble Barséquanais, un individu pas tibulaire mais presque, un peu louche, nous guettait du coin de l'œil sur le bord du trottoir et à attendu que l'on soit à proximité pour descendre du trottoir et traverser, en dehors bien sûr de tout passage pour piéton. Comme on avait remarqué son attitude j'ai eu le temps de freiner et de faire un écart. Le copain m'a dit : mais il cherche l'accident lui ?????.
Je pense qu'il connaissait effectivement le droit et qu'il cherchait l'indemnisation voir la pension à vie. C'est un comportement qui se développe dans certains pays, d'où la recrudescence des dashcam.
Aller faire un tour sur Paris intra-muros, le nombre d'infractions commises par les cyclistes est énorme . . . Mais c'est une volonté politique de laisser faire (mon neveu est policier sur Paris, pour info).
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Toi, tu n'iras pas au Panthéon honorer Badinter. 😉
Beubeugne steph a écrit :Notre pays ...devient débectant ...
Des états, inconscients et dépensiers , ne trouvant des solutions , que dans le taxage , tous azimuts .
Alors ...qu'une des meilleures solutions est de fr des économies conséquentes..et
Vous vous rendez compte , que les pourboires , de restos cafés ...devaient être taxés..dés ce mois de janvier...et que l Etat ..dans sa grande bonté ( et sûrement aussi , devant la peur d'une révolution jaune )..reporte d'un an ..🫣
Ils en viennent a taxer , les pourboires !!! .......non mais...ça en devient presque hilarant , ces entassements de taxations.....
La grande Europe ...avec a sa tête, des autorités corrompues et pro Deutchland ...et une marionnette a ficelles, dans chaque Etat menbre.......🫤
ben ca se discute...car je vois pas pourquoi moi je paye des taxes sur 100% de mes revenus et d'autres, non...le sujet c'est peut être les salaires de merde dans notre pays ??? non ? je ne vois pas pourquoi chez nos voisins les salaires sont 30%, voir 50% plus élevés et ils ne vont pas moins bien que nous, au contraire!
et pour avoir eu des amis propriétaires de bistrots parisiens, ben je px vous assurer que ca va bien pour eux, très très bien même...un meilleur partage serait urgent (d ailleurs c est eux qui veulent l immigration de masse = salariés esclaves et ca date de 1960...) amen
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
espada a écrit :Tout à fait d'accord, mais je ne parlais pas en terme d'incivilités, mais de différences entre législation.
TUTUF62 a écrit :Le droit Français défend le plus faible. Le piéton par rapport au cycliste, le cycliste par rapport au conducteur de voiture, etc.
On marche sur la tête , dans ce pays !!! 🫣
D'ailleurs,🤔 d'après, ce que tu soulignes...celui qui marche sur la tête, est donc plus faible , que le piéton , qui est plus faible , que le vélo , qui est plus faible que
l' auto...
Donc prioritaire.....en couverture
d' assurance, en cas de rencontres inopinées télescopées, avec un véhicule supérieur /( pied/vélo /auto)....
Elle est peut être la , l explication ...du pourquoi dans ce pays...on marche sur la tête ! ...
🧐✌️
Beubeugne steph a écrit :Notre pays ...devient débectant ...
Dirtman a écrit :ben ca se discute...car je vois pas pourquoi moi je paye des taxes sur 100% de mes revenus et d'autres, non...
Les us et coutumes ....mon cher Dirtsonne ..Heu Wattsonne 🫤
On perd fur a mesure....petit a petit ....nos petites coutumes ...et spécificités franco françaises....
Ce pays de caractère ...a forte personnalité...se noie et est délayé....par la CEE...pour devenir un pays mondialisé ..noyé dans la masse ..et .qui ressemblera , a tous les autres pays. avec les mêmes enseignes mondialisées de centre ville...les mêmes supermarchés .les mêmes bagnoles...on bouffera les mêmes merdes mondialisées ..
Nos campagnes , appartiendront a des groupes industrielles de merde ...qui vont cumuler des milliers d hectares , et feront bosser les anciens agriculteurs..salariés..sur des engins xxl américain...pour amasser des tonnes de céréales de merde ..dans des silos xxl ..un pour la chine...un pour les usa ..et l'autre pour l inde...
Ça nous reviendra ...par des paquebots xxl..la marchandise ayant été triée..au niveau qualité ...et traitée aux rayons X...
La France dégradée ...par tous les rejets de produits phytosanitaires..reautorisés..pour les cultures de masse...sera devenue un.pays exploité..tout gris...qui aura perdu tous ses us et coutumes...tous ses rêves de retour ...le retour à un beau pays multi facettes...riche d'une économie variée et personnalisée
Restera , quelques petits restos
d irréductibles...courageux...qui bosseront encore avec du rare local, et proposeront le boeuf bourguignon maison ...de l'élevage de bovins Famille Raoul ...du producteur de patates Émilie et fille....et du pinard de Roger Lablanchette...ou j'irai déguster le plat du jour ...a mes 85 balais...en mobylette bleue...par les chemins ...a mes risques et périls ..les engins a moteurs étant devenus totalement interdits d'utilisation et de conservation...
Faudra payer l'addition en monnaie électronique ..tout sera fliqué..
L ia...calculera tout....les dépenses...les endroits frequentés, les emplois du temps de chacun...
Les satellites seront devenus des caméras de surveillance...
Les délits auront été divises par 100 , a rapport aux années 2000 ..
L'avenir étant le passé ...pour les derniers rebelles ...nés dans les années 60 ..ces derniers Mohicans ...éviteront autant que possible, de rentrer dans le rail mondialisé et aseptisé...
C'est en mob , qu'ils se rejoindront ...au petit Resto de la Joie d Antan, ou ils pourront festoyer , et niquer l Etat ..en payant la note en nature ... 🖕
Pour ma part ...avec 2 pots de miel véritables..que l aubergiste , s empressera...d'aller planquer dans son armoire...et à la serveuse ...je lui donnerai son pourboire... 2 crottins de chèvre ...qu elle
s empressera elle aussi ..d aller planquer ...
Heureusement....ce que je décris....n'arrivera jamais !!!!!!!!!!!!!! 🤖✌️