BB
Bonjour à tous,
Assez d'accord avec Michel Dufayard.
Je préfére me souvenir de la plastique de l'actrice, de son engagement pour la cause animale (c'est bien, mais faut pas oublier l'humain).
Bon, le reste, j'oculte (sans oublier).
Je ne sacralise pas la personne ni l'enfonce (chacun juge comme il veut).
Thierry
Assez d'accord avec Michel Dufayard.
Je préfére me souvenir de la plastique de l'actrice, de son engagement pour la cause animale (c'est bien, mais faut pas oublier l'humain).
Bon, le reste, j'oculte (sans oublier).
Je ne sacralise pas la personne ni l'enfonce (chacun juge comme il veut).
Thierry
Et dieu créa la flamme BB
Elle tenait chaud. ( Jimagine ) : souvent
Elle brûlait......... parfois
Elle éclairait la Cause Animale : depuis longtemps
Elle scintillait ..avec des propos ténébreux /semis éclairés/limpide : a la fin de sa vie
Elle a enflammé ...son pays, pour : toujours .
Elle tenait chaud. ( Jimagine ) : souvent
Elle brûlait......... parfois
Elle éclairait la Cause Animale : depuis longtemps
Elle scintillait ..avec des propos ténébreux /semis éclairés/limpide : a la fin de sa vie
Elle a enflammé ...son pays, pour : toujours .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
+1 avec Mr Duf' et Thierry Joussemet. Il y a des choses inoubliables, qu'elles soient positives ou négatives.
Mais comme le chantaient les Stranglers " Everybody loves you when u're dead".
Le temps fera son œuvre...
Mais comme le chantaient les Stranglers " Everybody loves you when u're dead".
Le temps fera son œuvre...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dans la plupart des cas, il convient d'occulter des décisions et ou avis politiques exprimés.
Au delà de nos propos concernant Jane Fonda et Brigitte Bardot, chez de grands hommes (petit h) bien peu sont susceptibles de mériter une place dans l'histoire si on examine certaines de leurs décisions politiques avec, parfois de funestes conséquences.
Au delà de nos propos concernant Jane Fonda et Brigitte Bardot, chez de grands hommes (petit h) bien peu sont susceptibles de mériter une place dans l'histoire si on examine certaines de leurs décisions politiques avec, parfois de funestes conséquences.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bizarre ces jugements sur une personne qu'on ne connaît pas, ou par les ragots médiatiques....
C'était une femme battue dans son premier mariage, info intox, cela expliquerai ceci... Et donc ? Est ce vrai ?
Ils et Elles sont des images pour faire rêver, rien de plus, on aime on aime pas. On aime pas, on passe son chemin. On choisit une autre représentation iconique. Si nécessaire.
Oui, Ils et Elles choisissent la lumière, ou pas. Mais Ils et Elles le deviennent. Et donc, jalousables, aimables, criticables. C'est le jeu de l'exposition au plus grand nombre.
Dans 200 ans, on se rappellera de ses minables critiqueurs ou des Iconiques Images ?
C'était une femme battue dans son premier mariage, info intox, cela expliquerai ceci... Et donc ? Est ce vrai ?
Ils et Elles sont des images pour faire rêver, rien de plus, on aime on aime pas. On aime pas, on passe son chemin. On choisit une autre représentation iconique. Si nécessaire.
Oui, Ils et Elles choisissent la lumière, ou pas. Mais Ils et Elles le deviennent. Et donc, jalousables, aimables, criticables. C'est le jeu de l'exposition au plus grand nombre.
Dans 200 ans, on se rappellera de ses minables critiqueurs ou des Iconiques Images ?
Bon, admettons que je sois un critiqueur.
La critique c'est soit positif (dans le sens constructif), soit négatif, avec dans les deux cas, preuve ou pas, objectivité ou pas.
Perso, je trouvais que certain propos l'encensait un peu trop par rapport à son fils.
Je n'ai nullement envie de développer mon propos. Je pense que les paroles de Brigitte Bardot envers son fils parlent pour elle même.
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut, mais j'aime bien appeler un chat, un chat.
Thierry qui ne laissera un souvenir qu'a sa famille.
La critique c'est soit positif (dans le sens constructif), soit négatif, avec dans les deux cas, preuve ou pas, objectivité ou pas.
Perso, je trouvais que certain propos l'encensait un peu trop par rapport à son fils.
Je n'ai nullement envie de développer mon propos. Je pense que les paroles de Brigitte Bardot envers son fils parlent pour elle même.
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut, mais j'aime bien appeler un chat, un chat.
Thierry qui ne laissera un souvenir qu'a sa famille.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo