LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Bin rien , ça ne m' émeut point ce genre de spectacle ... 🤭
Tiens , celle là je suis allé la chercher tout près de chez la Gombe à Fayence .... il y a quelques décennies ... 😉
Tiens , celle là je suis allé la chercher tout près de chez la Gombe à Fayence .... il y a quelques décennies ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne sais pas si c'est un bon plan mais peut-être que ça pourrait intéresser quelqu'un, un reste de Honda 200 XR pour pièces :
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/311636...
Je peux récupérer et livrer lors de la rando La Rouchouze classic ou La Bête de Noth.
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/311636...
Je peux récupérer et livrer lors de la rando La Rouchouze classic ou La Bête de Noth.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ah oui, j'avais oublié des cours de glandage avec comme sponsor la CAF (caisse a feignasses)😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut tout le monde, c'est pas sur le bon coin, c'est ptet pas une bonne affaire, mais c'est pas fréquent, même s'il y en a une en ce moment sur LBC qui a l'air en super état. Celle la, je l'ai vue aujourdhui au fond d'une brocante du sud finistère; papiers allemands et 600 euros annoncés. Morini 350 de 1985.
Moto(s) : du rouge
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Restauration récente ?? ah bon ??
Pas les bons gardes boues
Pas le bon pot d'échappement . (soudé à l' arrache)
Pas le bon feu arrière
Pas la bonne plaque de fourche .
Pas les bons amortos
Il manque la sacoche de réservoir + le carter d' embrayage + la pédale de kick .
La housse de selle avec des plis + la patte rajoutée sur le B.O ... 😲
Bref le mot restauration est ici largement galvaudé ...
JPH KIENCHI POUR TROUVER DES BOUTS POUR REMONTER LES SIENNES ..😉 😁
Pas les bons gardes boues
Pas le bon pot d'échappement . (soudé à l' arrache)
Pas le bon feu arrière
Pas la bonne plaque de fourche .
Pas les bons amortos
Il manque la sacoche de réservoir + le carter d' embrayage + la pédale de kick .
La housse de selle avec des plis + la patte rajoutée sur le B.O ... 😲
Bref le mot restauration est ici largement galvaudé ...
JPH KIENCHI POUR TROUVER DES BOUTS POUR REMONTER LES SIENNES ..😉 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Totalement d'accord avec JPH sur tous les points .
Ces machines sont des bêtes à chagrin à restaurer , à cause de la multitude de pièces impossible à trouver que vient énumérer JPH .
Les sacoches de réservoir il en reste une ou deux sur la série que j'ai fait refaire pour le club Motobec , et je viens de découvrir qu'elles sont totalement identiques à celle des Fantic Caballero de la même époque .
J'avais envisagé de faire une série de carter d'allumage qui manquent tout le temps auprès d'un annonceur du GV en impression 3D , mais même en tirant les prix pour une petite série cela revenait trop cher .
A la longue liste de JPH , j'ajouterai les tubes de fourche bien piqués très souvent coûteux à restaurer
Ces machines sont des bêtes à chagrin à restaurer , à cause de la multitude de pièces impossible à trouver que vient énumérer JPH .
Les sacoches de réservoir il en reste une ou deux sur la série que j'ai fait refaire pour le club Motobec , et je viens de découvrir qu'elles sont totalement identiques à celle des Fantic Caballero de la même époque .
J'avais envisagé de faire une série de carter d'allumage qui manquent tout le temps auprès d'un annonceur du GV en impression 3D , mais même en tirant les prix pour une petite série cela revenait trop cher .
A la longue liste de JPH , j'ajouterai les tubes de fourche bien piqués très souvent coûteux à restaurer
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Oups , j' ai oublié de lister l' absence de béquille centrale ... et de préciser qu' en l' état de la photo .. il n' y a rien pour poser le pied droit ... à part la pédale de frein... 🙄
Ce n'est pas LBC mais ce n'est pas si courant et il y a d'autres motos intéressantes..
www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-gs100-h...
www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-gs100-h...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
intéressant les annonces allemandes...
avant je les consultait régulièrement, car les allemands avaient bcp de motos "d'été" (ne roulent pas en hiver) avec de faibles kilométrages mais plusieurs années au compteur a prix sympa...
j'ai l'impression que ca a bien changé...🤔
avant je les consultait régulièrement, car les allemands avaient bcp de motos "d'été" (ne roulent pas en hiver) avec de faibles kilométrages mais plusieurs années au compteur a prix sympa...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Jeumsouvien a écrit :https://www.lesanciennes.com/annonce/motobecane-d55-tt-1974-a832593
1850€
Quelle horreur
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ 125 RS GS / 125 KTM GS 81 et 88
Dirtman a écrit :intéressant les annonces allemandes...
Il y a des années que "j'y suis dessus" , et je n'ai jamais vu de bécanes intérèssantes à prix correct , c'est bien pire que chez nous .Les seules affaires que j'ai faites sont pour des piéces MAICO avec un ançien pilote offiçiel par exemple , ou de la pièce rare chez nous .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jeumsouvien a écrit :https://www.lesanciennes.com/annonce/motobecane-d55-tt-1974-a832593
1850€
mulanee a écrit :Quelle horreur
Quoi , ils ne sont pas beaux les GB av et ar de ktm GS 😁!!!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Une merguez c'est toujours mieux qu'une saucisse, ado j'en avais rêvé mais pas comme celle là.
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE