MAICO 500 GME 1987
hello ,dommage ,merci quand meme...j'espère faire mes premiers tours de roues ce WE,me reste a ajuster le maitre cylindre arr ...purger ...
et ca devrais aller...enfin
et ca devrais aller...enfin
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
Bien les disques neufs ! J'en ai un aussi mais le percage n'est pas identique ( AFAM ) . En ce qui concerne tes jantes je ne crois pas que tu vas les démonter pour zinguer les rayons alors passe les a la créme " autosol " c'est pas cher 8/10 e le tube c'est allemand et comme souvent avec les produits teutons trés efficaces .....ety tes rayons retrouveront l'éclat du neuf .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Du même avis pour le bricolage du moyeu. 😲
Ça ne tiendra pas et c'est dangereux. 😕
La bonne solution est soudure et perçage, ou échange du moyeu.
Ça ne tiendra pas et c'est dangereux. 😕
La bonne solution est soudure et perçage, ou échange du moyeu.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Et après on va pleuré qu'on aient des contrôles techniques 🤬
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
2 ans plus tard...
Moto(s) : HVA240WR82
5 ans plus tard...
J’exhume cet ancien post pour prendre des news de la bête . J’ai également un 500 GME de 86, plutôt en bon état général, en cours de restauration .
Après avoir refait tout le système de kick , j’attaque le système de frein AV passablement modifié …
Sur fourche classique Maico quel système de frein un peu plus moderne (brembo?) adapter sur le bestiau . Je souhaite rester avec disque 235mm d’origine mais s’il faut passer sur des tailles plus modernes , pourquoi pas .
Après avoir refait tout le système de kick , j’attaque le système de frein AV passablement modifié …
Sur fourche classique Maico quel système de frein un peu plus moderne (brembo?) adapter sur le bestiau . Je souhaite rester avec disque 235mm d’origine mais s’il faut passer sur des tailles plus modernes , pourquoi pas .
Pas sectaire mais je préfère les suedoisesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
Salut ,
J'ai eu l'occasion de discuter avec Eric Gouin qui disputait le 250 inter 86 et à l'époque pour améliorer son freinage il montait du Nissin de honda CR sur sa GM STAR .
J'ai eu l'occasion de discuter avec Eric Gouin qui disputait le 250 inter 86 et à l'époque pour améliorer son freinage il montait du Nissin de honda CR sur sa GM STAR .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour LPZ13, j’imagine donc qu’à l’époque il montait du nissin des CR de ces années avec un support fait maison ou c’était du plug and play?
Pas sectaire mais je préfère les suedoisesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo