UNE SAUTERELLE DE PLUS
Remontage de post....je cherche à identifier un filtre d'origine suz. Il est monté sur la klx cross et va plutôt bien . Mais je n ai aucune ref...
12,5x10 et rebord 3cm
je penche pour du 80 rm mais ............????
12,5x10 et rebord 3cm
je penche pour du 80 rm mais ............????
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
6 mois plus tard...
Salut les gars !
Je sais pas si le post est encore actif et j'arrive un peu comme un ch'veux sur la soupe mais en butinant sur "El Guid' verde". Je suis tombé sur votre conversation et ça m'a rappelé des souvenirs de quand je voulais monter un club kawa off road en métropole ! P....! j'ai même retrouvé ces photos de miss KLX qui m'avait à l'époque demandé pas mal d'efforts pour retrouver son lustre des premiers jours...
Voilà. Rien de plus. J'espère que vos projets avancent et que des sauterelles garnissent toujours vos garages...
Perso je me suis exilé dans le Pacifique puis depuis 13 ans sur l'ile de la Réunion.
Seule rescapée m'ayant accompagné : La KX 125 de 86...
...Mais des fois ça démange ! Merci à vous et bonnes fêtes à tous
Kick mac quinn
Je sais pas si le post est encore actif et j'arrive un peu comme un ch'veux sur la soupe mais en butinant sur "El Guid' verde". Je suis tombé sur votre conversation et ça m'a rappelé des souvenirs de quand je voulais monter un club kawa off road en métropole ! P....! j'ai même retrouvé ces photos de miss KLX qui m'avait à l'époque demandé pas mal d'efforts pour retrouver son lustre des premiers jours...
Voilà. Rien de plus. J'espère que vos projets avancent et que des sauterelles garnissent toujours vos garages...
Perso je me suis exilé dans le Pacifique puis depuis 13 ans sur l'ile de la Réunion.
Seule rescapée m'ayant accompagné : La KX 125 de 86...
...Mais des fois ça démange ! Merci à vous et bonnes fêtes à tous
Kick mac quinn
Moto(s) : 125 KX 1986 /240 FANTIC TRIAL 86 / 250 GN SCRAMBLER EN COURS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo