Laurent P a écrit :Nom du bouton modifié
Merci GS 🤭comment tu as dit p""" "" n d'informaticien 😄😁bon t'inquiète pas LAURENT ons va comprendre quand même 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tu essaies à nouveau ?
Que des Yam ! 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Nom du bouton modifié
gilles janvier a écrit :Merci GS 🤭comment tu as dit p""" "" n d'informaticien 😄😁bon t'inquiète pas LAURENT ons va comprendre quand même 👍
Salut Gilles,
J'ai fait simple, juste déplacer un bouton ! 😉
Que des Yam ! 😍
Crazy tiger a écrit :Salut Laurent,Une curiosité depuis aujourd'hui : quand on veut voir toutes les images d'un membre ou d'un sujet, les touches "voir" ou "lire" n'apparaissent plus sur la photo.Et donc, on ne peut plus accéder au sujet d'où provient cette image... 😟😟Il faut s'y prendre autrement ou c'est un bug ?
Bonsoir Sylvain ,😎
en cliquant dans le cadre bleu au milieu des photos d' un membre , ça te redirige vers le post correspondant ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai pourtant bien vérifié que j'étais sur mon message mais zob, ça a viré tout le sujet...
Faiche 😡😡😡
😁😁😁😁 😄😄😄😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Crazy tiger a écrit :Salut Laurent,Une curiosité depuis aujourd'hui : quand on veut voir toutes les images d'un membre ou d'un sujet, les touches "voir" ou "lire" n'apparaissent plus sur la photo.Et donc, on ne peut plus accéder au sujet d'où provient cette image... 😟😟Il faut s'y prendre autrement ou c'est un bug ?
JPH74 a écrit :Bonsoir Sylvain ,😎
en cliquant dans le cadre bleu au milieu des photos d' un membre , ça te redirige vers le post correspondant ... 😉
Oui, c'est ça, c'est pas intuitif ?
Il me semble que c'était déjà comme ça avant 🤔
Que des Yam ! 😍
gs-600-xc a écrit :Bon, ça marche ... trop bien. 🙄
J'ai pourtant bien vérifié que j'étais sur mon message mais zob, ça a viré tout le sujet...
Faiche 😡😡😡
😁😁😁😁 😄😄😄😄
Le sujet sur la 390 GS ? Je peux le restaurer si tu veux.
Que des Yam ! 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Maico 440 GS
gs-600-xc a écrit :Laurent, c'est une farce. 🤭
Ah merde, j'ai couru ! 😄
Que des Yam ! 😍
Bon, plus de réponses, le truc est bien passé 🙂
Il reste quelques modifs à mettre en place, ce sera d'ici quelques jours.
Que des Yam ! 😍
Juste une latence bizarre quand on édite un message. Rien de rédhibitoire, 1 ou 2 secondes pendant lesquelles le message à éditer parait vide. 🤔
J'ai dû insérer une tempo d'une seconde pour attendre l'initialisation de l'éditeur avant le chargement du message, sinon ça se chargeait une fois sur 2.
Je reviendrai là-dessus pour affiner après la seconde vague de modifs.
Que des Yam ! 😍
J'ai fini d'appliquer les dernières modifs, pile-poil pour aller guetter le père Noël 🙂
Merci de me remonter les défauts qui m'auront échappé.
Que des Yam ! 😍