BOÎTE DE VITESSE 125 CR
Sujet
Bonjour je viens d acheter un 125 cr de 2005 avec un moteur de 2003.
Tout allait super bien jusqu’à ce que le neutre ne fonctionne plus correctement, le neutre est à moitié en prise avec le moteur( il ne fait donc plus sont job).
Donc en décidant de démonter le moteur j ai découvert que la boîte vitesse forçait.
Après avoir ouvert le blocs, rien de choquant la boite tourne super bien dans un demis carter et elle est dans un super état, aucune limaille à première vu et aucune trace de frottement si vous avez des idées je suis fortement preneur, j ai qu une envie c est de la rouler
Tout allait super bien jusqu’à ce que le neutre ne fonctionne plus correctement, le neutre est à moitié en prise avec le moteur( il ne fait donc plus sont job).
Donc en décidant de démonter le moteur j ai découvert que la boîte vitesse forçait.
Après avoir ouvert le blocs, rien de choquant la boite tourne super bien dans un demis carter et elle est dans un super état, aucune limaille à première vu et aucune trace de frottement si vous avez des idées je suis fortement preneur, j ai qu une envie c est de la rouler
Ya pas des rondelles de calage ...d'arbres ..qui seraient pas d' origine a la boîte ... 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Du coup je viens de trouver grâce a votre message, je viens de comparer avec les vue éclater Honda et il y a des rondelles (fait maisons) en trop, je sais pas pourquoi.
Bref merci à vous la boîte tourne bien librement maintenant
Bref merci à vous la boîte tourne bien librement maintenant
Voilà un problème résolu grâce au Guide Vert, c'est TOP 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo