LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
Tu véux dire...qu ils y en a qui prennent plaisir à étre enchaînés...! 🫣....
Des SM....forcément ..🫤
Des SM....forcément ..🫤
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
L'arrière, façon moto de bobo, avec sa selle plate à bourrelets. 😕 et ce réservoir trop gros. 😒
L'original a quand même une autre gueule et des jantes blanches. 🙂
L'original a quand même une autre gueule et des jantes blanches. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Non mais tu déconnes ?? Belle comme elle est , même pour la laisser en expo tu aurais dû te faire plaisir ...même si c' est inutile et dispendieux ... on ne vit qu'une fois !!
J' en ai des dizaines que je me plais à seulement contempler .. et des belles ... puis une autre dizaine que je mets volontiers dans la terre et la poussière ... 😉
Si je devais être raisonnable au moment d' un achat ... j' aurais un garage vide !! 😁 🤭
Parfaitement ! Sans tomber dans le frénésie d'acquisitions (au pluriel), après une affaire encore regrettée (fin siècle dernier), j'ai réfléchi 2 mn en 2020 pour le mythe suédois et une demi -journee en juin pour une série très limitée, en parfait état+++.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi, à mon âge (encore une date fatidique hier🙄), je ne réfléchis plus !! 🤭😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bon anniversaire en retard , mon bon PhilO 😎
A nos âges , il faut s'économiser les neurones en évitant de se les cramer dans des réflexions complexes ... t' as bien raison d' être déraisonnable ... 👍😁
A nos âges , il faut s'économiser les neurones en évitant de se les cramer dans des réflexions complexes ... t' as bien raison d' être déraisonnable ... 👍😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est tout à fait ça, mon bon Jean-Phi !😉
Et merci pour tes voeux au vieux 😉
Et merci pour tes voeux au vieux 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour Monsieur JP ,petite participation au sujet, elle est grosse , très grosse, mais moi j'aime beaucoup.
Elle mérite néanmoins une restauration, pas le temps, peut être dans deux/trois ans,
quand j'aurai tout mes trimestres pour être admissible à la retraite.........
De bonnes fêtes à tous, vive le guide
Elle mérite néanmoins une restauration, pas le temps, peut être dans deux/trois ans,
quand j'aurai tout mes trimestres pour être admissible à la retraite.........
De bonnes fêtes à tous, vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
Merci J.L pour ta contribution avec cette 600 TT . 😎👍 à refaire .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ma première grosse fut celle-ci 500 wr:
Puis celle-ci:
Suivi de celle là plus civilisée:
et celle-ci:
Aujourd'hui ma grosse c'est celle là:
Puis celle-ci:
Suivi de celle là plus civilisée:
et celle-ci:
Aujourd'hui ma grosse c'est celle là:
Je vais ressortir, toutes mes photos ou l'on voit mes (grosses) copines.
Ce qui est bien avec les grosses, c'est qu'il en reste toujours quand on a finit.... de tourner la poignée.
Ce qui est bien avec les grosses, c'est qu'il en reste toujours quand on a finit.... de tourner la poignée.
Moto(s) : des Y H K et des S
ma première grosse en 1983: KTM500GS pas si monstrueuse que ça coté moteur, un disque avant minable qui bouffait les plaquettes aussi vite que le pneu ar
puis une 600XT 21000kms en 16 mois quasi qu'en TT
maintenant une petite grosse assez docile (en cours de finition)
puis une 600XT 21000kms en 16 mois quasi qu'en TT
maintenant une petite grosse assez docile (en cours de finition)
Moto(s) : HVA240WR82
Merci les amis pour ces belles photos ... 😎
Zac avait une pépite avec la BM stand 33 ... puis la HB 👍
J.L elle est quasi parfaite ta Greczed . 😍 je pinaille, je pinaille ..🙄😁
Jacques il m' épate avec sa Grosse Katoche ... en 83 je courrais en 125 ligue .. 😲 😁
Zac avait une pépite avec la BM stand 33 ... puis la HB 👍
J.L elle est quasi parfaite ta Greczed . 😍 je pinaille, je pinaille ..🙄😁
Jacques il m' épate avec sa Grosse Katoche ... en 83 je courrais en 125 ligue .. 😲 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bradshaw, non..?
Den's
Den's
Moto(s) : xt 500
Je suis confus ou je fus con? Je n'sais plus ce qu'il faut dire.
Cette photo en recherchant avec Google Lens à déjà été postée par le dénommé Elricos en 2020 sur le sujet de la 500WR
Cette photo en recherchant avec Google Lens à déjà été postée par le dénommé Elricos en 2020 sur le sujet de la 500WR
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭